changement ssid
- rieu24
- Auteur du sujet
- Membre junior
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
05 Jui 2023 06:51 #1
par rieu24
changement ssid a été créé par rieu24
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si quelqu'un serait changer le ssid qui est sur le msunpv je n'arrive pas à le modifier.
Pour tester lors de l'arrivée du msunpv j'ai fais le paramétrage sur le ssid de ma box mais voila le msunpv sera loin de la maison j'ai ajouté un routeur avec un autre ssid (je ne veux pas changer le ssid de la box j'ai trop de choses à changer).
quelqu'un pourrait il m'aider ?
merci
je voudrais savoir si quelqu'un serait changer le ssid qui est sur le msunpv je n'arrive pas à le modifier.
Pour tester lors de l'arrivée du msunpv j'ai fais le paramétrage sur le ssid de ma box mais voila le msunpv sera loin de la maison j'ai ajouté un routeur avec un autre ssid (je ne veux pas changer le ssid de la box j'ai trop de choses à changer).
quelqu'un pourrait il m'aider ?
merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- patrick
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 475
05 Jui 2023 07:29 #2
par patrick
Réponse de patrick sur le sujet changement ssid
Bonjour Pascal,
Si tu n'es pas à portée de ta box il te faut refaire la procédure de configuration du wifi de départ, avec le point d'accès "msunpv".
Sinon, tu va sur la page Système > Reset compteurs > Réinit Wifi pour effacer l'ancien identifiant.
Si tu n'es pas à portée de ta box il te faut refaire la procédure de configuration du wifi de départ, avec le point d'accès "msunpv".
Sinon, tu va sur la page Système > Reset compteurs > Réinit Wifi pour effacer l'ancien identifiant.
- Ritounet2000
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
05 Jui 2023 08:16 #3
par Ritounet2000
Réponse de Ritounet2000 sur le sujet changement ssid
Bonjour, tu peux aussi mettre ou configurer ton extension du point wifi avec le même nom de ton point wifi de la box, c'est ce que j'ai fait et maintenant ça fonctionne très bien. Avant j'avais des problèmes d'affichage ou de réponse de MSunPV sur ma tablette où je récolte toute mes données concernant les PV ,batteries et.... ( Problème aussi de portée wifi)
Cordialement
Richard
Cordialement
Richard
- rieu24
- Auteur du sujet
- Membre junior
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
05 Jui 2023 08:53 #4
par rieu24
Réponse de rieu24 sur le sujet changement ssid
Bonjour ,
Merci Patrick tout fonctionne après moult péripétie !
Pour ritounet je ne voulais pas changer le ssid de ma box car j'ai beaucoup de choses connectées .
Même moi je ne me souviens plus comment j'ai fait mais si quelqu'un pouvait écrire une procédure pour ce point précis ce serait bien car je pense que je ne suis pas le seul à vouloir changer le ssid pour différentes raisons.
Une autre doléance à Patrick si une procédure de mstool pouvait être diffuser,elle existe peut être mais je n'ai pas trouvé, ce serait bien.
Encore Merci à tous pour votre réactivité !
Pascal
Merci Patrick tout fonctionne après moult péripétie !
Pour ritounet je ne voulais pas changer le ssid de ma box car j'ai beaucoup de choses connectées .
Même moi je ne me souviens plus comment j'ai fait mais si quelqu'un pouvait écrire une procédure pour ce point précis ce serait bien car je pense que je ne suis pas le seul à vouloir changer le ssid pour différentes raisons.
Une autre doléance à Patrick si une procédure de mstool pouvait être diffuser,elle existe peut être mais je n'ai pas trouvé, ce serait bien.
Encore Merci à tous pour votre réactivité !
Pascal
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- MSun-PV
- Foire aux questions
- changement ssid