Est il possible de configurer un compteur Injection totale
- nicoto94
- Auteur du sujet
- Membre elite
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
22 Mai 2023 11:52 #1
par nicoto94
Est il possible de configurer un compteur Injection totale a été créé par nicoto94
Salut a tous
Je souhaiterai savoir si il était possible de configurer un compteur injection totale annuelle ayant un contrat de revente avec JPME; je souhaiterai avoir un compteur qui comptabilise la totalité d injection a l'année ?
En vous remerciant par avance pour votre aide
Bonne journée a tous
Je souhaiterai savoir si il était possible de configurer un compteur injection totale annuelle ayant un contrat de revente avec JPME; je souhaiterai avoir un compteur qui comptabilise la totalité d injection a l'année ?
En vous remerciant par avance pour votre aide
Bonne journée a tous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Manu_428
- Membre senior
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 8
22 Mai 2023 16:35 #2
par Manu_428
Réponse de Manu_428 sur le sujet Est il possible de configurer un compteur Injection totale
Un relevé de ton injection Linky tout les 1er janvier et l'affaire est dans le sac !
- nicoto94
- Auteur du sujet
- Membre elite
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
22 Mai 2023 19:54 #3
par nicoto94
Réponse de nicoto94 sur le sujet Est il possible de configurer un compteur Injection totale
J aurai souhaité pouvoir le transférer dans JEEDOM et pouvoir le consulter quand je le souhaiteUn relevé de ton injection Linky tout les 1er janvier et l'affaire est dans le sac !
- Tochy
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 92
22 Mai 2023 21:05 #4
par Tochy
Réponse de Tochy sur le sujet Est il possible de configurer un compteur Injection totale
Dans ce cas tu transfères la valeur journalière dans jeedom tous les soirs à minuit et ensuite tu "bidouilles" dans jeedom pour la somme. Ne me demande pas comment faire je ne connais pas jeedom mais ça doit être réalisable
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- MSun-PV
- Foire aux questions
- Est il possible de configurer un compteur Injection totale