Arrêt du wifi

Plus d'informations
26 Avr 2023 06:55 #16 par Redfox
Réponse de Redfox sur le sujet Arrêt du wifi
Bonjour Patrick
Je pense que le msunpv ne fonctionne plus non plus car en regardant les relevés enedis , les courbes de production sont plus haute.
De plus ma box a rendu l'âme et je vais la changer donc il faut refaire le choix wifi , mais comme je n'ai plus l'accès au mpvsun .
La connexion USB ne fonctionne pas non plus c'est lié au module wifi qui serait HS ?
Merci pour ton aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2023 07:27 #17 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Arrêt du wifi
Bonjour,
S'il clignote comme sur la vidéo que j'avais mise un peu avant, ard-tek.com/images/docs/video/SAM_0457.avi , c'est qu'il est OK.
C'est vraiment seulement si rien ne s’allume à la mise sous tension ou lorsque tu appuies sur le bouton reset (qui ne réinitialise pas le wifi) qu'on peut dire qu'il est HS.

Pour retrouver le point d'accès (PA) msunpv, il faudrait que tu coupes ta box, tu redémarres le MSPV et tu te connectes dessus avec un smartphone en "partage de connexion".
De toutes façons avec ta nouvelle box le PA devrait réapparaître et il te faudra refaire la procédure de config wifi.

La connexion USB c'est + un problème de driver mais normalement Windows devrait le trouver tout seul.

Plus d'informations
27 Avr 2023 05:26 #18 par Redfox
Réponse de Redfox sur le sujet Arrêt du wifi
Bonjour Patrick
C'est bon , tout refonctionne, j'ai retrouvé le pa avec la nouvelle box .
Merci

Propulsé par Kunena