RELAIS SSR
- bebertelf
- Auteur du sujet
- Membre senior
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
31 Mar 2023 13:54 #1
par bebertelf
RELAIS SSR a été créé par bebertelf
Bonjour à tous,
Pouvez vous me dire quel type de relais faudrait il que j'achète (stock) pour avoir un fonctionnement optimal pour commander mon CE et un radiateur électrique.
Car il y en a un qui fonctionne en DC 3-32v et l'autre en DC 3-6v
Pouvez vous me dire quel type de relais faudrait il que j'achète (stock) pour avoir un fonctionnement optimal pour commander mon CE et un radiateur électrique.
Car il y en a un qui fonctionne en DC 3-32v et l'autre en DC 3-6v
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 94
31 Mar 2023 14:39 #2
par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet RELAIS SSR
Bonjour,
Attention tu poses la question concernant la tension d'entrée, mais le principal problème est plutot quel type de SSR.
Il te faut un SSR type "random" tension d'entrée DC allant jusqu'à 5V (tension du MSPV) et sortie AC pour le 220V.
Donc il te faut le 2 ème, car vu le prix, le premier est surement un type "zéro crossing"
extrait de la doc:
fr.aliexpress.com/item/1005004084038828....gatewayAdapt=glo2fra
Attention tu poses la question concernant la tension d'entrée, mais le principal problème est plutot quel type de SSR.
Il te faut un SSR type "random" tension d'entrée DC allant jusqu'à 5V (tension du MSPV) et sortie AC pour le 220V.
Donc il te faut le 2 ème, car vu le prix, le premier est surement un type "zéro crossing"
extrait de la doc:
Voici le lien sur lequel j'ai déjà acheté:Pour ce faire il conviendra d'utiliser des relais statiques Instantanés ou Random et non pas à déclenchement au passage à zéro ou Zéro crossing.
fr.aliexpress.com/item/1005004084038828....gatewayAdapt=glo2fra
- bebertelf
- Auteur du sujet
- Membre senior
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
31 Mar 2023 14:52 #3
par bebertelf
Réponse de bebertelf sur le sujet RELAIS SSR
Ok parfait, c'est juste la tension d'entrée qui me semblait petite 3-6 v je pensai qu'il me fallait 3-32v
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- MSun-PV
- Foire aux questions
- RELAIS SSR