Configuration MSunPV
- Tregor22
- Auteur du sujet
- Membre senior
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
30 Mar 2023 17:58 - 31 Mar 2023 16:32 #1
par Tregor22
Configuration MSunPV a été créé par Tregor22
Bonjour,
J'ai reçu mes 4 PVs aujourd'hui, je vais bientôt devenir un heureux auto consommateur (du moins je l'espère, je n'ai pas de grosses ambitions), par contre je n'ai pas encore acheté le coffret électrique pour les câbler (Diff 30mA + parafoudre + disjoncteur).
Pour ne pas multiplier les coffrets, combien faut-il prévoir d'espacement dans le coffret électrique pour la configuration ci-dessous :
1 MSunPV
4 sondes One Wire
2 Prises ampèremétriques
2 relais hacheurs (grosses puissances) ECS 3000W + résistance dans ballon tampon pour une PAC également 3000W.
2 relais tout ou rien petite puissance (200W), circulateurs chauffage
1 relais tout ou rien, très faible puissance pour seulement indiquer à la PAC de fonctionner ou pas.
Merci
Dés que j'ai mesuré la consommation de la résistance du ballon tampon de la PAC, je demande un bon de commande pour rentrer dans la queue.
Très bonne fin de journée et bonne soirée
Tregor22
J'ai reçu mes 4 PVs aujourd'hui, je vais bientôt devenir un heureux auto consommateur (du moins je l'espère, je n'ai pas de grosses ambitions), par contre je n'ai pas encore acheté le coffret électrique pour les câbler (Diff 30mA + parafoudre + disjoncteur).
Pour ne pas multiplier les coffrets, combien faut-il prévoir d'espacement dans le coffret électrique pour la configuration ci-dessous :
1 MSunPV
4 sondes One Wire
2 Prises ampèremétriques
2 relais hacheurs (grosses puissances) ECS 3000W + résistance dans ballon tampon pour une PAC également 3000W.
2 relais tout ou rien petite puissance (200W), circulateurs chauffage
1 relais tout ou rien, très faible puissance pour seulement indiquer à la PAC de fonctionner ou pas.
Merci
Dés que j'ai mesuré la consommation de la résistance du ballon tampon de la PAC, je demande un bon de commande pour rentrer dans la queue.
Très bonne fin de journée et bonne soirée
Tregor22
Dernière édition: 31 Mar 2023 16:32 par Tregor22. Raison: Mise à jour, suite à la réponse sur la résistance du ballon tampon
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- MSun-PV
- Foire aux questions
- Configuration MSunPV