scénario de routage vers 2CE et véhicule électrique?

Plus d'informations
22 Mar 2023 15:58 - 22 Mar 2023 16:03 #16 par stormy27
Merci pour ta réponse @jeje26, mais honnêtement je ne comprends pas ton message.... idem pour celui du 19 mars ou je te demandais de détailler un peu plus STP et resté sans réponse.

Je n'ai pas encore le routeur, donc je jamais utilisé l'outil de gestion du routeur et je ne le connais pas: tu parles de bouton du routeur? routeur iject? ??? merci pour tes éclaircissements à ce sujet!

Ce que je semble comprendre de ton approche -corrige moi si nécessaire! :) - est la suivante en reprenant ta formulation:

"tu programme le bouton du routeur test routeur iject sur -1400W ce qui fais qu'il ne route pas si moins de 1400W de prod"
--> ça veut dire qu'avec ton approche le routeur ne fait rien en dessous de 1400W de prod ??? ce n'est pas du tout l'intérêt de la manœuvre bien au contraire, c'est de prendre tout ce qui est inférieur à 1400W et ne plus rien faire >1400W pour laisser la wallbox agir :)

"mais que en dessus de cela vers tes CE et si tu as pas branché de vehicule tu mets le bouton sur zero pour qu'il te route la totalité"
--> au dessus de 1400W c'est toujours la voiture qui prend! :) l'objectif du routeur, c'est tout ce qui est SOUS 1400W qui doit aller vers les CE

Peux-tu paramétrer le routeur avec des API? appels de services? ??? (histoire de modif la configuration via un système tiers?)
Dernière édition: 22 Mar 2023 16:03 par stormy27.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2023 16:16 #17 par jeje26
voir les documentations et quand tu en auras un ce sera plus simple, rien de compliqué.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena