ajouter plusieurs cartes d\\\'extension ?
- Gui63
- Auteur du sujet
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Mai 2018 08:07 - 03 Mai 2018 08:08 #1
par Gui63
ajouter plusieurs cartes d\\\'extension ? a été créé par Gui63
bonjour,
j\'utilise un Maxisun pour la gestion de mon chauffage bois/solaire, j\\\'ai déjà une carte d\\\'extension sortie et une carte d\\\'extension entrée.
je vais prochainement construire une serre bioclimatique adossée. J\\\'aurai besoin d\\\'une régule pour gérer différentes choses en rapport avec celle-ci (piloter une VMI avec capteur à air, piloter un extracteur pour la serre, piloter un bypass pour les capteurs à air, gérer un séchoir à bois, surveiller la température d\\\'une future installation aquaponique...)
je n\\\'ai pas encore regardé en détail mais je pense que je n\\\'aurai pas assez d\\\'entrées/sorties sur mon Maxisun, malgré les extensions déjà présentent, pour tout gérer...
est-ce qu\\\'il est possible d\\\'ajouter de nouvelles cartes d\\\'extension à mon Maxisun?
Guillaume.
j\'utilise un Maxisun pour la gestion de mon chauffage bois/solaire, j\\\'ai déjà une carte d\\\'extension sortie et une carte d\\\'extension entrée.
je vais prochainement construire une serre bioclimatique adossée. J\\\'aurai besoin d\\\'une régule pour gérer différentes choses en rapport avec celle-ci (piloter une VMI avec capteur à air, piloter un extracteur pour la serre, piloter un bypass pour les capteurs à air, gérer un séchoir à bois, surveiller la température d\\\'une future installation aquaponique...)
je n\\\'ai pas encore regardé en détail mais je pense que je n\\\'aurai pas assez d\\\'entrées/sorties sur mon Maxisun, malgré les extensions déjà présentent, pour tout gérer...
est-ce qu\\\'il est possible d\\\'ajouter de nouvelles cartes d\\\'extension à mon Maxisun?
Guillaume.
Dernière édition: 03 Mai 2018 08:08 par Gui63.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- patrick
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 480
05 Mai 2018 13:49 #2
par patrick
Réponse de patrick sur le sujet ajouter plusieurs cartes d\\\\\\\'extension ?
Bonjour Guillaume,
Le plus simple serait de gérer ta future serre par un autre Maxisun.
Le plus simple serait de gérer ta future serre par un autre Maxisun.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- Maxisun
- Support technique
- Cartes d'extension
- ajouter plusieurs cartes d\'extension ?