Un p'tit nouveau de l'Isère !
- Dedwen38
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
23 Sep 2022 07:11 #1
par Dedwen38
Un p'tit nouveau de l'Isère ! a été créé par Dedwen38
Bonjour à tous,
Récemment doté de PV dont je suis très content, je suis comme beaucoup d'entre nous à chercher des solutions pour optimiser mon surplus revendu à EDF.
Ma config (début septembre 2022 pour les PV) :
- PV 6KW
- Chauffe-eau mixte 200L, 2200KW (qui est actuellement rechargé par les PV au moyen d'une horloge + relais de puissance)
- Chaudière turbo-bois avec ballon tampon 1000L (qui recharge le CE quand elle est en route)
Mon but est d'optimiser la charge du CE l'été sans recourir à EDF et de compléter la recharge du CE en hiver avec une consigne électrique à 60° et une consigne chaudière de 45°
Je vais donc demander des infos à Patrick pour mon prochain achat !
Cdlt.
Récemment doté de PV dont je suis très content, je suis comme beaucoup d'entre nous à chercher des solutions pour optimiser mon surplus revendu à EDF.
Ma config (début septembre 2022 pour les PV) :
- PV 6KW
- Chauffe-eau mixte 200L, 2200KW (qui est actuellement rechargé par les PV au moyen d'une horloge + relais de puissance)
- Chaudière turbo-bois avec ballon tampon 1000L (qui recharge le CE quand elle est en route)
Mon but est d'optimiser la charge du CE l'été sans recourir à EDF et de compléter la recharge du CE en hiver avec une consigne électrique à 60° et une consigne chaudière de 45°
Je vais donc demander des infos à Patrick pour mon prochain achat !
Cdlt.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- Forum Principal
- Bienvenue
- Un p'tit nouveau de l'Isère !