Perte de l'interface wifi immédatement après avoir modifié les jours du programm

Plus d'informations
13 Sep 2026 08:44 #1 par Régis_B
Bonjour,
J'avais accès à l'interface wifi du msunpv et j'ai simplement voulu modifier les jours de fonctionnement. Lorsque j'ai appuyé sur entrée, j'ai perdu l'interface et depuis, impossible de savoir ce qui est enregistré. Apparemment le routeur fonctionne, avec la diode bleu qui fait 2 flash toutes les 3 secondes et la verte qui indique de l'injection.

J'ai éteint le routeur puis redémarré mais pas de changement. J'ai redémarré la box, idem et cela marche ni avec le téléphone, ni avec le PC portable collé au routeur.

Avez-vous une idée pour retrouver l'interface de commande ?

Merci d'avance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Sep 2026 09:10 #2 par Rob_27
Bonjour

Et en essayant de taper msunpv.local dans la barre d'adresse ?

Cdlt

Plus d'informations
13 Sep 2026 09:42 #3 par Régis_B
C'est ce que j'ai fait, mais cela ne débouche pas et je lis : ce site est inaccessible...

Plus d'informations
13 Sep 2026 10:03 #4 par Rob_27
Re bonjour

1) tu ne dis pas comment clignote la led de la carte wifi, une fois le capot enlevé et rallumé le routeur.

2)as tu relu les réponses à un de tes posts?
Regarde ici a partir du post 4, et d'ailleurs a l'issue , tu nous a jamais répondu sur ce qui a fait que ça a refonctionné.
ard-tek.com/index.php/forum/bienvenue/32...wifi-du-msunpv#28998

Cdlt
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Régis_B

Plus d'informations
13 Sep 2026 13:16 #5 par Régis_B
Re bonjour et merci pour tes réponses.

Désolé aussi si je ne suis pas jusqu'au bout les post car je suis en résidence secondaire et j'ai du mal à suivre la semaine quand je suis absent. Je vais donc rédemonter le capot et refaire les reset cela devrait fonctionner. Par contre, je ne comprends pas pourquoi cela a planté après avoir modifié un paramètre sur l'interface...

Je regarde et reviens vers toi si cela coince.
Encore merci pour ton aide !

Plus d'informations
13 Sep 2026 13:46 #6 par Rob_27
Bonjour.

La fois précédente, tu semblais avoir résolu après ce qui suit. Donc a faire avant la procédure reset de la carte wifi.

1)essaie en coupant le wifi de ta box, 30 secondes, rallume le wifi et regarde si msunpv.local répond.

2)Si 1) ne marche pas, un reset de box et vérifie, msunpv.local.

Cdlt

Propulsé par Kunena