futur commande
- cacaocouzanet
- Auteur du sujet
- Absent
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Hier 22:08 #1
par cacaocouzanet
futur commande a été créé par cacaocouzanet
Bonsoir Patrick (je crois )
Nouveaux dans le domaine de l autoconsommation solaire, je débute avec un Solarflow 800plus, 4 panneaux Trina Solar de 440wc, un talon de 245w environ, et avec les journées actuelles de soleil (même dans le Finistère) j injecte mes sous entre 350w et 700w durant 3 à 4 heures.. Alors je cherche, et trouve le principe de routeur solaire, et donc ce site grâce aux forums et échanges des habitués. Mais . Mais . je ne sais pas exactement ce que je dois prendre ...
j ai un chauffe Thermor blindé de 1200w ou il semble possible d injecté le surplus .. (bien que, il ne soit pas tout les jours vidé )
Si je pouvais avoir de merveilleux conseils ?
ceci pour optimiser et, même pourquoi plus encore, si le surplus est fréquent..
Comme je ne comprend pas bien..
Je pense MsunPV "sans doute" 2x2+lecteur SD (c'est bien pour mettre une carte SD ?)
1 pince SCT013, et là ? les relais ? un, deux ? je suppose que cela dépend si on veux router vers un appareil résistif, ou vers 2 appareils ? sachant que j ai l impression que part belles journées de juin/ juillet je peu valorisé plus de surplus
merci de m orienté s il vous plait .
Cacaocouzanet
merci bonne journée, matinée ou nuitée:)
Nouveaux dans le domaine de l autoconsommation solaire, je débute avec un Solarflow 800plus, 4 panneaux Trina Solar de 440wc, un talon de 245w environ, et avec les journées actuelles de soleil (même dans le Finistère) j injecte mes sous entre 350w et 700w durant 3 à 4 heures.. Alors je cherche, et trouve le principe de routeur solaire, et donc ce site grâce aux forums et échanges des habitués. Mais . Mais . je ne sais pas exactement ce que je dois prendre ...