Installation avec contacteur HP-HC - défaut de fonctionnement

Plus d'informations
Hier 04:56 - Hier 04:56 #1 par orionis
bonjour,
Suite à l'installation hier du routeur par mon électricien, j'ai désactivé l'horloge (position 0) hier soir, mais le chauffe-eau s'est quand même mis en marche de manière ponctuelle durant la nuit et ce matin.
1 - Quelqu'un possède-t-il un schéma de branchement de l'ensemble chauffe-eau/contacteur/routeur, afin de vérifier si les branchements ont été effectués correctement?
2 - la couleur des leds sur le routeur a-t-elle une signification particulière? Actuellement (6h45), vert fixe et bleu clignotant.
Merci d'avance.
Dernière édition: Hier 04:56 par orionis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Hier 06:15 #2 par Rob_27
Bonjour

Quelqu'un possède-t-il un schéma de branchement de l'ensemble chauffe-eau/contacteur/routeur, afin de vérifier si les branchements ont été effectués correctement?

Lors de ton premier post, tu avais 2 posts plus haut, ce schéma pour lequel tu disais être dans le même cas . Donc si tu as une horloge et un ballon avec thermostat électronique, c'est celui ci.

2 - la couleur des leds sur le routeur a-t-elle une signification particulière? Actuellement (6h45), vert fixe et bleu clignotant

Une copie d'écran de ta page d'accueil permettrait de vérifier le sens de ta pince réseau et aiderait à comprendre.

Cdlt

Plus d'informations
Hier 16:33 - Hier 16:34 #3 par orionis
Tu parles de ce schéma?

C'est pourtant celui que j'ai fourni à mon électricien...

Quant à ta réponse ("Une copie d'écran de ta page d'accueil permettrait de vérifier le sens de ta pince réseau et aiderait à comprendre."), je ne comprends pas "ta page d'accueil", désolé!
Pièces jointes :
Dernière édition: Hier 16:34 par orionis.

Plus d'informations
Hier 16:42 #4 par Rob_27
Bonjour

1)

Tu parles de ce schéma?

Donc si tu as une horloge et un ballon avec thermostat électronique, c'est celui ci.

2)

je ne comprends pas "ta page d'accueil", désolé!

Si tu as suivi la procédure de connexion de ton routeur, lorsque tu tapes l'adresse IP attribuée à ton routeur dans ton navigateur, tu dois tomber sur la page d'accueil.
Tu as un exemple de cette dernière à la page 12.

Cdlt

Plus d'informations
Hier 16:53 #5 par orionis
Désolé, mais je ne suis pas au courant de cette procédure de connexion.

Plus d'informations
Hier 18:21 #6 par patrick
Bonsoir Fabrice,
La page d'accueil est celle qui apparaît quand tu accèdes à l'interface web du MSunPV.
Pour ça il te faut appairer celui-ci avec le wifi de ta box: ard-tek.com/images/docs/mspv/mspv_wifi_st.mp4
Ne pas suivre la fin de cette vidéo mais cliquer sur le bouton "Adresse IP ?".

Plus d'informations
Hier 19:24 #7 par orionis
Le routeur n'apparaît pas dans la liste des équipements connectés à la wifi de la box.

Plus d'informations
Hier 20:01 #8 par patrick
As-tu suivi la procédure de configuration du Wifi jusqu'à la fin ? La vidéo de mon message précédent.

Plus d'informations
Hier 20:09 - Hier 20:10 #9 par orionis
C'est ce que j'indiquais ci-dessus : le routeur n'apparaît pas dans la liste des éléments connectés.
Du reste, j'ignore ce qu'est la page sur fond grisé qui apparaît dans ta vidéo...

Pièces jointes :
Dernière édition: Hier 20:10 par orionis.

Plus d'informations
Hier 20:23 #10 par patrick
Ce n'est pas dans les périphériques connectés à ta box qu'il faut chercher, c'est dans les points d’accès wifi disponibles sur ton PC ou tél.
Pièces jointes :

Propulsé par Kunena