Connexion

Plus d'informations
14 Jui 2026 14:43 #1 par Sylvain06
Connexion a été créé par Sylvain06
Bonjour je viens de tout brancher j'ai une lumière bleue qui clignote sur le msun mais je ne trouve pas où se connecter pour configurer l appareil il y a t'il une application a télécharger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jui 2026 14:57 #2 par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Connexion
bonjour,

il y a t'il une application a télécharger

Pour se connecter pas d'appli à télécharger mais peut être la documentation en page d'accueil du site, qui explique la procédure de connexion, chapitre 3 page 8.

ard-tek.com/images/docs/mspv/doc_mspv_V104a.pdf

Cdlt

Plus d'informations
14 Jui 2026 17:35 #3 par Sylvain06
Réponse de Sylvain06 sur le sujet Connexion
merci pour votre reponse maintenant je voudrais programmer mon routeur que quand il n y a pas de soleil mon ballon d'eau chaude charge la nuit par contre quand il y a du soleil ca part dans celui ci comment faira ?

Plus d'informations
14 Jui 2026 18:05 - 14 Jui 2026 18:05 #4 par Rob_27
Bonsoir

Toujours dans le même document en page 23, lire pour un 2x2 puis pour un 4x4.

Sinon une synthèse ci dessous:
MAnubal: Force le fonctionnement du ballon à pleine puissance, la coupure de ce dernier ne s'effectuera qu'avec la coupure du thermostat physique.

Autobal: Force le fonctionnement du ballon à pleine puissance uniquement pendant les heures et jours programmés; la coupure de ce dernier s'effectuera :
- pendant les horaires, avec la coupure du thermostat physique si le thermostat Thermo BAllon est réglé plus haut que le thermostat physique .
- pendant les horaires, avec la coupure du thermostat Thermo BAllon si ce dernier est réglé moins haut que le thermostat physique.
- A la fin des horaires, même si la température du thermostat physique ou de Thermo Ballon (selon les réglages de ces derniers) n'est pas atteinte,

Pour le routage, donc lorsqu'il y a du soleil, ce dernier ne tient pas compte de Thermo Ballon mais uniquement de Sécu BALLON.
Donc lors du routage, le ballon se coupera:
- avec la coupure du thermostat physique si le thermostat Secu BAllon est réglé plus haut que le thermostat physique.
- avec la coupure du thermostat SEcu BAllon si ce dernier est réglé moins haut que le thermostat physique.

Le routage est indépendant des touches ManuBal et AutoBal, que ces dernières soient allumées ou éteintes.

La fonction recherche peut être fort utile également.

Bonne soirée.
Dernière édition: 14 Jui 2026 18:05 par Rob_27.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sylvain06

Plus d'informations
15 Jui 2026 16:58 #5 par Sylvain06
Bonjour voilà ce soir le module fait cela tout a l heure il y avait que le voyant bleu qui clignote

VID_202606...5524.mp4

Pièces jointes :

Plus d'informations
15 Jui 2026 17:33 #6 par Rob_27
Bonsoir

Un screen de la page d'accueil, permettrait de visualiser la valeur ainsi que le sens des pinces, les boutons activés ou pas ,ainsi que les sorties.

Car avec la vidéo, on peut juste dire que le routeur fonctionne et que la sortie ballon est activée.

Donc un screen.

Cdlt

Plus d'informations
15 Jui 2026 18:46 #7 par Sylvain06
OK de toute façon ce soir je ne visualise que la page d'accueil le reste ça fonctionne pas j ai eu moins de soucis à faire le branchement que de le programmer c est assez compliqué quand même dommage

Plus d'informations
15 Jui 2026 18:55 #8 par Rob_27

OK de toute façon ce soir je ne visualise que la page d'accueil le reste ça fonctionne pas

Si tu ne donnes pas le screen, ça va être dur de t'aider.

Propulsé par Kunena