Accès au Wifi du MsunPV

Plus d'informations
Aujourd'hui 12:42 #16 par ogvo4474
Réponse de ogvo4474 sur le sujet Accès au Wifi du MsunPV
j'ai refait tous les resets,et j'ai attendu 1mim rien toujours le défaut" file not found"
effectivement pour l'adresse IP erreur de frappe ,c'est bien 192.168.1.139
Cela me parait compliqué pour un simple paramétrage de WIFI,et apparemment je ne suis pas le seul.
Il reste le paramétrage du msunpv pour le routage du ballon eau,si c'est aussi galère,je me pose la question du bon foctionnement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Aujourd'hui 14:23 #17 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Accès au Wifi du MsunPV
Si tu relisais attentivement ce que j'ai dis précédemment tu verrais que ça fonctionne !

Je répète:

Le "File not found..." vient bien du MSunPV, c'est donc qu'il répond.

Mais il faut te reconnecter sur le réseau de ta box, couper l'alimentation du MSunPV et la remettre et taper msunpv.local dans la barre d'adresse de ton navigateur préféré.

Pour ce qui est du paramétrage du routage, je te rassurer, il n'y a absolument rien à faire. :)
D'ailleurs le routage démarre automatiquement au bout de 3 min même sans configuration du Wifi.

Plus d'informations
Aujourd'hui 17:57 #18 par ogvo4474
Moi aussi je te répète que cela ne marche pas et que j'ai rererelu tes explications et que rien n 'y fait et maintenant voici la page que j'ai.
Cordialement.

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Pièces jointes :

Plus d'informations
Aujourd'hui 18:05 #19 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Accès au Wifi du MsunPV
Alors là je ne comprends pas du tout ce qui te fait dire que ça ne marche pas !
Ta capture d'écran montre bien que tu es connecté, le signal wifi est à 100%, et tu as ta pince PowRéso qui doit être à l'envers, du coup les 2 sorties sont à fond et ton ballon doit chauffer.

Plus d'informations
Aujourd'hui 18:26 #20 par ogvo4474
la pince je ne l'ai pas changé de sens ,et je suis connecté en local.
la sortie du radiateur est normalement inactive comme sur la capture qi montre bien qu'il y a aucune commande.
Les compteurs ne reflètent pas la realité.

Plus d'informations
Aujourd'hui 19:05 #21 par Tochy
Réponse de Tochy sur le sujet Accès au Wifi du MsunPV
Salut
Moi je trouve qu'il fonctionne très bien ton routeur. Il voit 1800w qui parte sur le réseau donc il active le cumulus et le radiateur.
Je suppose que tu vas faire mais a cette heure ci je n'ai pas de production. Bah écoute ce que te dis Patrick et tourne ta pince réseau.
Demain tu verifieras si la pince prod (si tu en as une) donne une valeur négative quand tu produits.

Propulsé par Kunena