MSunPV avec une batterie Zendure 800 Plus
- angilube38
- Auteur du sujet
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Aujourd'hui 18:36 #1
par angilube38
MSunPV avec une batterie Zendure 800 Plus a été créé par angilube38
Bonjour,
J'ai un peu cherché sur le forum s'il y avait des sujets sur les batteries, j'ai trouvé plusieurs sujets sur les batteries mais pas avec ce modèle et j'ai ce modèle de batterie depuis une semaine, ce week-end et aujourd'hui j'ai testé et le routeur considère la batterie en surplus, à priori j'ai toujours 200Wh d'injecté dans le CE alors qu'il y a du surplus sur les PV
Est-ce qu'il faut modifier la position des différentes pinces ?
Merci
J'ai un peu cherché sur le forum s'il y avait des sujets sur les batteries, j'ai trouvé plusieurs sujets sur les batteries mais pas avec ce modèle et j'ai ce modèle de batterie depuis une semaine, ce week-end et aujourd'hui j'ai testé et le routeur considère la batterie en surplus, à priori j'ai toujours 200Wh d'injecté dans le CE alors qu'il y a du surplus sur les PV
Est-ce qu'il faut modifier la position des différentes pinces ?
Merci
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Absent
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 198
Aujourd'hui 19:30 - Aujourd'hui 19:34 #2
par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet MSunPV avec une batterie Zendure 800 Plus
Bonsoir,
Depuis peu, j'ai également une batterie Zendure 2400; j'en ferai un retex une fois que j'obtiendrai ce que désire.
Dans ton cas, regarde dans Famille, paramètres en haut à droite, paramètres de sécurité. Dans ces derniers tu devrais trouver les seuils de charge et décharge. Par défaut, c'était 600w chez moi . Ça risque d'être le cas pour toi et comme tu ne peux sortir que 800w max et bien t'envoie 200 au Ce.
Bonne soirée.
Edit: comme tu as un 4x4,,rajoute une pince ct sur la phase de ta zendure, c'est sympa de voir les charges et décharges dans la courbe du Msunpv.
Depuis peu, j'ai également une batterie Zendure 2400; j'en ferai un retex une fois que j'obtiendrai ce que désire.
Dans ton cas, regarde dans Famille, paramètres en haut à droite, paramètres de sécurité. Dans ces derniers tu devrais trouver les seuils de charge et décharge. Par défaut, c'était 600w chez moi . Ça risque d'être le cas pour toi et comme tu ne peux sortir que 800w max et bien t'envoie 200 au Ce.
Bonne soirée.
Edit: comme tu as un 4x4,,rajoute une pince ct sur la phase de ta zendure, c'est sympa de voir les charges et décharges dans la courbe du Msunpv.
Dernière édition: Aujourd'hui 19:34 par Rob_27.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
Forum Principal
-
Bienvenue
- MSunPV avec une batterie Zendure 800 Plus