MSunPV avec une batterie Zendure 800 Plus

Plus d'informations
Aujourd'hui 18:36 #1 par angilube38
MSunPV avec une batterie Zendure 800 Plus a été créé par angilube38
Bonjour,
J'ai un peu cherché sur le forum s'il y avait des sujets sur les batteries, j'ai trouvé plusieurs sujets sur les batteries mais pas avec ce modèle et j'ai ce modèle de batterie depuis une semaine, ce week-end et aujourd'hui j'ai testé et le routeur considère la batterie en surplus, à priori j'ai toujours 200Wh d'injecté dans le CE alors qu'il y a du surplus sur les PV
Est-ce qu'il faut modifier la position des différentes pinces ?
Merci

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Aujourd'hui 19:30 - Aujourd'hui 19:34 #2 par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet MSunPV avec une batterie Zendure 800 Plus
Bonsoir,

Depuis peu, j'ai également une batterie Zendure 2400; j'en ferai un retex une fois que j'obtiendrai ce que désire.

Dans ton cas, regarde dans Famille, paramètres en haut à droite, paramètres de sécurité. Dans ces derniers tu devrais trouver les seuils de charge et décharge. Par défaut, c'était 600w chez moi . Ça risque d'être le cas pour toi et comme tu ne peux sortir que 800w max et bien t'envoie 200 au Ce.

Bonne soirée.

Edit: comme tu as un 4x4,,rajoute une pince ct sur la phase de ta zendure, c'est sympa de voir les charges et décharges dans la courbe du Msunpv.
Dernière édition: Aujourd'hui 19:34 par Rob_27.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena