si j'ai bien compris
- olivvv59
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Hier 07:58 #1
par olivvv59
si j'ai bien compris a été créé par olivvv59
bonjour
après, avoir consulter la première page sur le site, grâce aux conseils dans la page de présentation.
si je comprends bien , pour une utilisation simple ( un chauffe eau a chauffer avec le surplus )
j'ai juste besoin
- 1 mpsun
- 1 pince pour mesurer le surplus qui arrive
- 1 relai statique de ?? W ( j'imagine que je dois trouver la puissance max du chauffe eau)
est ce bien ça?
après, avoir consulter la première page sur le site, grâce aux conseils dans la page de présentation.
si je comprends bien , pour une utilisation simple ( un chauffe eau a chauffer avec le surplus )
j'ai juste besoin
- 1 mpsun
- 1 pince pour mesurer le surplus qui arrive
- 1 relai statique de ?? W ( j'imagine que je dois trouver la puissance max du chauffe eau)
est ce bien ça?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- patrick
-
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 560
Hier 08:48 #2
par patrick
Réponse de patrick sur le sujet si j'ai bien compris
Bonjour,
Oui, tout à fait. Pour un simple chauffe-eau un MSunPV 2x2, une pince de mesure et un relais sont suffisants.
Le relais est à choisir en fonction de la puissance de ton CE pour qu'il ne chauffe pas trop (le relais) en marche forcée.
Le schéma de branchement minimal: ard-tek.com/images/docs/mspv/brchts_md2/..._mspv-md_2x2_CE0.svg
Oui, tout à fait. Pour un simple chauffe-eau un MSunPV 2x2, une pince de mesure et un relais sont suffisants.
Le relais est à choisir en fonction de la puissance de ton CE pour qu'il ne chauffe pas trop (le relais) en marche forcée.
Le schéma de branchement minimal: ard-tek.com/images/docs/mspv/brchts_md2/..._mspv-md_2x2_CE0.svg
- olivvv59
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Hier 16:32 - Hier 16:32 #3
par olivvv59
Réponse de olivvv59 sur le sujet si j'ai bien compris
Merci pour la réponse
y a plus qu'à voir la puissance de mon chauffe eau pour commander et m amuser à le mettre en place ensuite
edit : j'ai du supprimer mon smiley sourire en fin de ligne sinon il faisait une erreur et ne voulait pas valider le message
y a plus qu'à voir la puissance de mon chauffe eau pour commander et m amuser à le mettre en place ensuite
edit : j'ai du supprimer mon smiley sourire en fin de ligne sinon il faisait une erreur et ne voulait pas valider le message
Dernière édition: Hier 16:32 par olivvv59.
- olivvv59
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Hier 17:34 #4
par olivvv59
Réponse de olivvv59 sur le sujet si j'ai bien compris
Pièces jointes :
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
Forum Principal
-
Bienvenue
- si j'ai bien compris