wifi
- Stef81
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Grande difficulté à se connecter en wifi voir pas du tout. Quand j'y arrive si je click sur menu je me retrouve avec une page vierge. Et quand je faire un reset, cela me donne la possibilité de modifier le texte mais n'effectue pas l'action reset.
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Membre platinium
-
- Remerciements reçus 165
Fais nous une copie d'écran s'il te plaît que l'on visualise de quoi tu parles.
Merci
- psonnery
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Bien entendu je pense que les chaleurs extrêmes actuelles mettent le matériel a rude épreuve.
Ci dessous la vidéo du module : faut il que je remplace la carte WIIFI ?
Pièces jointes :
- Stef81
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Merci
Cdlt
- Stef81
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
- Rob_27
- Membre platinium
-
Si vous avez les mêmes clignotements:
La led à droite en gros 2 clignotements toutes les 2 secondes environ, le routeur fonctionne.
Les reflets bleu dans les 2 encoches à gauche sont ceux de la led de la carte wifi, donc un clignotement par seconde. La carte WIFI fonctionne.
@Steff, dans ton autre post, je t'avais proposé en cas de non fonctionnement du Reset, de couper et rallumer au disjoncteur du routeur; l'as tu fait?
(Le passage en mode texte sur le mot Reset semble être un bug, que j'ai chez moi également; sinon le fait de cliquer sur Reset provoque le reset du routeur même s'il semble rien se passer à l'écran, c'est normal, la page reste figée puisque plus de routeur , il faut cliquer alors sur Accueil.)
@Psonnery
As tu analysé le fichier de la journée, voir ce qu'il s'est passé?il lui arrivait de complètement s'arrêter (arrêt de la pompe de piscine connectée toutes les 2 min)
@ Steff et Psonnery
Sinon vu l'heure et l'absence de routage, pourquoi ne pas mettre à l'arrêt le routeur pour cette nuit?
ça mange pas de pain, ça le reposera et il sera temps demain de voir ce qu'il se passe.
EDIT: C'est pas forcémment le routeur qui a trop chaud.......et la box ???
Bonne nuit
- Stef81
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Toujours même problème connection wifi malgré un reset sur le site plus coupure électrique et toujours les valeurs entrées passe à zéro. En plus thermostat ballon HS ???.
Merci
- Rob_27
- Membre platinium
-
C'est zéro ou rien (comme dans ton premier screen)?toujours les valeurs entrées passe à zéro.
As tu mis une carte SD?
Si oui essaie sans cette dernière et vérifie que l'ensemble carte wifi/SD est bien embroché dans le routeur.
Refait 2 copies d'écran SVP, l'une avec la page d'accueil et l'autre celle de l'onglet Système.
C'est donc la mise en service du routeur à laquelle tu procèdes.
Pour ton ballon, on verra après lorsque la page d'accueil sera conforme, car sans cela il bien trop tôt pour déterminer si c'est une panne du thermostat du branchement ou autres choses.
- Stef81
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Et page système en 2 imprim écrans.
Merci
- Rob_27
- Membre platinium
-
J'ai jamais eu tes symptômes, mais cela ressemble à un problème de réception Wifi.
Où se situe ton routeur par rapport à ta box?
Tu as bien rentré tes identifiants et tu te connectes bien sur une adresse type 192.168.1.x......... et non pas 192.168.4.1????
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
Forum Principal
-
Bienvenue
- wifi