connexion entre le Msunpv et ma freebox

Plus d'informations
Hier 16:30 #1 par Cris
connexion entre le Msunpv et ma freebox a été créé par Cris
bonsoir a tous,
je n’arrive pas a paramétrer ma Freebox pour qu'elle fasse le lien avec le Msunpv ; j'ai bien l’accès depuis l’extérieur j'arrive a me connecter sur Freebox OS et a tout ses menus; mais je ne sait pas quels paramètres rentrer pour me connecter directement sur le Msupv quand je suis a l'extérieur;
j'utilise un repéteur wifi car le routeur est dans le garage, merci pour votre aide eventuelle
bonne fin de we
Cris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Hier 16:44 #2 par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet connexion entre le Msunpv et ma freebox
Bonsoir Cris

As tu vu ce post dans la rubrique guide du routeur?
ard-tek.com/index.php/forum/le-guide-du-...v-avec-freebox-delta

Cdlt

Plus d'informations
Hier 18:51 #3 par Cris
Réponse de Cris sur le sujet connexion entre le Msunpv et ma freebox
bonsoir ROB 27
merci pour la réponse rapide;
oui j ai suivi ce tuto , j'ai activé Wiregard sur mon téléphone et sur un pc , tout semble comme sur le tuto ,simplement je n'arrive pas a ouvrir le Msun pv sur le téléphone ,ni sur le pc, je dois manquer une étape ? dois je taper quelque chose dans mon navigateur?
tout le reste de ma config fonctionne correctement et je suis ravi de mon routeur, je réfléchi peut etre a ajouter un jour une batterie, je perds par beau temps 1300/1500 w malgré le cumulus et la pompe de la piscine que je pourrais réduire en temps de fonctionnement, en attendant ,je me contente de regarder les avis sur le forum.

merci encore une fois, bonne soirée
Cris

Plus d'informations
Hier 19:14 #4 par Cris
Réponse de Cris sur le sujet connexion entre le Msunpv et ma freebox
Je pense que je n ai pas attribuer l adresse ip locale de mon routeur dans redirection de port
Car dans la configuration de wiregard l adresse ip n est pas modifiable: 192.168.27.66

Propulsé par Kunena