bonjour et petites questions ...
- touphi
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Jui 2024 13:47 #1
par touphi
bonjour et petites questions ... a été créé par touphi
Bonjour à tous et merci d'avance de vos aides car je suis complétement débutant dans ce domaine.
Je voudrais utiliser le surplus de production solaire pour alimenter mon ballon ECS de 2400w.
Première question, si j'ai un tout petit surplus (par exemple 150w) sera t'il utilisé ?
Deuxième question : si le surplus n'a pas suffit à chauffer suffisamment, est ce que le système de base (heure creuse de nuit) fonctionnera automatiquement ? ou est ce prévu dans le routeur ?
Merci de vos réponses.
Je voudrais utiliser le surplus de production solaire pour alimenter mon ballon ECS de 2400w.
Première question, si j'ai un tout petit surplus (par exemple 150w) sera t'il utilisé ?
Deuxième question : si le surplus n'a pas suffit à chauffer suffisamment, est ce que le système de base (heure creuse de nuit) fonctionnera automatiquement ? ou est ce prévu dans le routeur ?
Merci de vos réponses.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- felvic
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 132
18 Jui 2024 14:13 #2
par felvic
Avec Linux vous avez un noyau, avec Windows vous avez des pépins...
Réponse de felvic sur le sujet bonjour et petites questions ...
Chaque watts est utilisé.
Les heures creuses continueront de fonctionner, sachant que la plupart de ceux qui utilisent le routeur ont abandonné cette option car plus rentable, et le routeur peut gérer la chauffe forcée de plusieurs manieres.
Les heures creuses continueront de fonctionner, sachant que la plupart de ceux qui utilisent le routeur ont abandonné cette option car plus rentable, et le routeur peut gérer la chauffe forcée de plusieurs manieres.
Avec Linux vous avez un noyau, avec Windows vous avez des pépins...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: touphi
- touphi
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Jui 2024 16:36 #3
par touphi
Réponse de touphi sur le sujet bonjour et petites questions ...
merci
pour les commandes de routeur, il y a une date précise chaque mois d'ouverture des commandes ou bien il faut venir surveiller chaque jour ?
merci d'avance
pour les commandes de routeur, il y a une date précise chaque mois d'ouverture des commandes ou bien il faut venir surveiller chaque jour ?
merci d'avance
- Rob_27
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 94
19 Jui 2024 09:22 #4
par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet bonjour et petites questions ...
Bonjour Touphi.
Regarde à ce lien la réponse à ta question.
ard-tek.com/index.php/forum/les-commandes/1781-pour-commander
Une lecture également à ce lien, notamment de la rubrique "le guide du routeur" devrait te permettre de te familiariser avec les différentes possibilités du routeur.
ard-tek.com/index.php/forum/msun-pv
Cordialement
Regarde à ce lien la réponse à ta question.
ard-tek.com/index.php/forum/les-commandes/1781-pour-commander
Une lecture également à ce lien, notamment de la rubrique "le guide du routeur" devrait te permettre de te familiariser avec les différentes possibilités du routeur.
ard-tek.com/index.php/forum/msun-pv
Cordialement
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- Forum Principal
- Bienvenue
- bonjour et petites questions ...