bonjour et petites questions ...
- touphi
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Jui 2024 13:47 #1
par touphi
bonjour et petites questions ... a été créé par touphi
Bonjour à tous et merci d'avance de vos aides car je suis complétement débutant dans ce domaine.
Je voudrais utiliser le surplus de production solaire pour alimenter mon ballon ECS de 2400w.
Première question, si j'ai un tout petit surplus (par exemple 150w) sera t'il utilisé ?
Deuxième question : si le surplus n'a pas suffit à chauffer suffisamment, est ce que le système de base (heure creuse de nuit) fonctionnera automatiquement ? ou est ce prévu dans le routeur ?
Merci de vos réponses.
Je voudrais utiliser le surplus de production solaire pour alimenter mon ballon ECS de 2400w.
Première question, si j'ai un tout petit surplus (par exemple 150w) sera t'il utilisé ?
Deuxième question : si le surplus n'a pas suffit à chauffer suffisamment, est ce que le système de base (heure creuse de nuit) fonctionnera automatiquement ? ou est ce prévu dans le routeur ?
Merci de vos réponses.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- felvic
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 132
18 Jui 2024 14:13 #2
par felvic
Avec Linux vous avez un noyau, avec Windows vous avez des pépins...
Réponse de felvic sur le sujet bonjour et petites questions ...
Chaque watts est utilisé.
Les heures creuses continueront de fonctionner, sachant que la plupart de ceux qui utilisent le routeur ont abandonné cette option car plus rentable, et le routeur peut gérer la chauffe forcée de plusieurs manieres.
Les heures creuses continueront de fonctionner, sachant que la plupart de ceux qui utilisent le routeur ont abandonné cette option car plus rentable, et le routeur peut gérer la chauffe forcée de plusieurs manieres.
Avec Linux vous avez un noyau, avec Windows vous avez des pépins...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: touphi
- touphi