Bonjour à tous.Nouveaux projet Bayonnais
- Xuperbleu
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Mai 2024 20:59 #1
par Xuperbleu
Bonjour à tous.Nouveaux projet Bayonnais a été créé par Xuperbleu
Bonjour à tous,
Je vous remercie pour l'ajout dans un premier temps.
Je me présente donc, je suis du sud ouest, à côté de Bayonne.Je viens de franchir le cap et je vais donc installer 6 panneaux PnP de 480w sur le toit et j'envisage de pouvoir m'inscrire pour la commande de juin, en espérant que les routeurs seront toujours sous la même forme (car je ne suis pas doué en soudure et montage).
J'ai parcouru votre forum pendant quelques heures et je pense que la solution est complète et très intéressante.Je serai après certainement aussi partant pour l'interface physique pour la laisser dans la maison pour que tout le monde dans la maison puisse utiliser au mieux les surplus des panneaux.J'ai un chauffe eau 300l de 3000w donc si j'ai bien compris je vais partir dans l'idée d'un 4x4 avec 4 pinces et un relais "Big" 4000w. Dites moi si je me trompe?
Je trouve toutes vos discussions très intéressantes et instructives. Vraiment chouette de tomber sur tous ces éléments dans un même forum.
Merci Patrick et toutes les personnes qui font vivre ce projet.
A très vite.
Xuperbleu
Je vous remercie pour l'ajout dans un premier temps.
Je me présente donc, je suis du sud ouest, à côté de Bayonne.Je viens de franchir le cap et je vais donc installer 6 panneaux PnP de 480w sur le toit et j'envisage de pouvoir m'inscrire pour la commande de juin, en espérant que les routeurs seront toujours sous la même forme (car je ne suis pas doué en soudure et montage).
J'ai parcouru votre forum pendant quelques heures et je pense que la solution est complète et très intéressante.Je serai après certainement aussi partant pour l'interface physique pour la laisser dans la maison pour que tout le monde dans la maison puisse utiliser au mieux les surplus des panneaux.J'ai un chauffe eau 300l de 3000w donc si j'ai bien compris je vais partir dans l'idée d'un 4x4 avec 4 pinces et un relais "Big" 4000w. Dites moi si je me trompe?
Je trouve toutes vos discussions très intéressantes et instructives. Vraiment chouette de tomber sur tous ces éléments dans un même forum.
Merci Patrick et toutes les personnes qui font vivre ce projet.
A très vite.
Xuperbleu
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samourai47
- Membre junior
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
19 Mai 2024 06:03 #2
par samourai47
Réponse de samourai47 sur le sujet Bonjour à tous.Nouveaux projet Bayonnais
Hello
On est presque voisin du coup. Moi villefranque...
Installation panneaux en cours.
Tu me diras en mp qui te fais l installation des tiens.
Philippe
On est presque voisin du coup. Moi villefranque...
Installation panneaux en cours.
Tu me diras en mp qui te fais l installation des tiens.
Philippe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- Forum Principal
- Bienvenue
- Bonjour à tous.Nouveaux projet Bayonnais