Bonjour !

Plus d'informations
04 Avr 2023 20:08 - 04 Avr 2023 20:21 #1 par Julien
Bonjour ! a été créé par Julien
Bonjour,

Julien 36 ans de Limoges, je suis commerçant,
j'ai pris du bide et mes cheveux poussent moins qu'avant !

J'ai une femme elle est belle, et deux enfants ils sont beaux !
J'aime les trucs qui font du bruit comme les voitures les motos les bateaux les avions les camions et les tracteurs, oui madame!
Et j'aime également des trucs qui font moins de bruit comme les voitures électriques.... mais si on me l'avait dit il y a dix ans j'aurais cru à un complot !!
J'aime bien les jeux vidéos parce qu'on a le droit de tuer des gens et de les re-tuer après, ou alors rouler à 200 devant une école sans que ça ne choque personne !


Plus sérieusement, comme beaucoup de monde ici je me suis intéressé aux panneaux solaires, parce que de petites choses ont un réel impact..... et puis edf, le prix tout ça tout ça... :)

tout d'abord avec 1 sunology pour voir,
puis un second parce que c'est quand même simple et en plus ça marche...
et ensuite j'ai fabriqué 3 supports type GSE ground pour 6 panneaux Qcells 390w avec micro onduleurs ds3l parce que dis donc c'est vraiment bien :woohoo: :woohoo: :woohoo:


Quand j'ai mis en route mon premier panneau sunology, j'ai eu connaissance de ce système de routeur par mon beau frère qui en a installé un il y a quelques mois et qui est absolument enchanté de cet outil, de sa pertinence et de ses performances.

Et après avoir bien regardé son système, c'est devenu pour moi une évidence, il me faut absolument ce système complet sur mon installation :)

J'ai déjà fait une demande par le formulaire de contact du site mais quand je parcours un peu le forum je vois que la demande est aussi forte que l'attente est longue, ce n'est donc pas anormal d'attendre un peu le retour!

Au plaisir :-)



[EDIT] j'étais tellement concentré à faire l'idiot que je n'ai pas été fichu de voir que je ne postais pas dans la bonne catégorie, je suis navré :unsure: [/EDIT]
Dernière édition: 04 Avr 2023 20:21 par Julien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena