KC2MS prbl si plus de 6 thermostats

  • Lebritish
  • Portrait de Lebritish Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'informations
09 Jan 2015 21:25 #1 par Lebritish
KC2MS prbl si plus de 6 thermostats a été créé par Lebritish
Bsoir Patrick,

j'ai une config avec 6 thermostats. Le transfert du 6éme entre kicad et MSapp ne se fait pas. J'ai essayé différents types de thermostat. J'en ai rajouter un 7eme pr voir et c'est tjs pareil. KC2MS ne les prend pas en compte. T'as déjà eu le prbl ? t'avais peut être pas essayé. Je te mets ma config de travail en PJ. (tu verras que j'ai momentanément contourner le prbl de la tempo :P )

Fichier attaché :

Nom du fichier : cesi_bois9...rick.zip
Taille du ficher :12 ko
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2015 00:50 #2 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet KC2MS prbl si plus de 6 thermostats
Bien vu, j'avais mis le nbre maxi de chaudières acceptées dans les schémas hydro (4+1) au lieu du nbre maxi de thermostats qui lui était en commentaire à la ligne du dessous. Pourquoi ? Je n'en sais rien, devais être fatigué ce jour là !!! :sick:

Sinon, pour ta gestion de ventilo, j'ai ouvert ton schéma et... ben c'est pas plus clair :blink: . À moins que ce soit Kicad qui ai mal transposé quelque chose.



Je te propose de basculer toutes ces discutions à propos de la gestion de ce type de chaudière ici: ard-tek.com/index.php/forum/modules/98-m...iere-a-gazeification , sinon on va finir par se perdre à force de semer des cailloux comme le Petit Poucet ! :lol:
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena