[Home Assistant] - Intégration MSunPV - HACS
- Marc 89
- Membre senior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
05 Sep 2026 18:41 #106
par Marc 89
Réponse de Marc 89 sur le sujet [Home Assistant] - Intégration MSunPV - HACS
Bonjour Gigi34, et Bonjour à tous,
Pour répondre à ta question je suis bien en version 5.0.1.
Des que j aurais du temps je vais faire la manipulation pour retelecharger la version précédente sur HA.
Merci de ton retour
Bonne soirée
Marc 89
Pour répondre à ta question je suis bien en version 5.0.1.
Des que j aurais du temps je vais faire la manipulation pour retelecharger la version précédente sur HA.
Merci de ton retour
Bonne soirée
Marc 89
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Naudnaud
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
12 Sep 2026 06:02 #107
par Naudnaud
Réponse de Naudnaud sur le sujet [Home Assistant] - Intégration MSunPV - HACS
Bonjour
Petite question
J'ai donc intégré le routeur à mon home assistant
Tout marche nikel, sauf que au bout d'un moment, le routeur n'est plus joignable, ni depuis HA, ni depuis la page web.
Je suis obliger de redémarrer le routeur avec le disjoncteur pour retrouver les accès.
Lorsque ce bug est présent, le routeur route toujours très bien dans mon chauffe eau.
Une idée du soucis ?
Merci
Petite question
J'ai donc intégré le routeur à mon home assistant
Tout marche nikel, sauf que au bout d'un moment, le routeur n'est plus joignable, ni depuis HA, ni depuis la page web.
Je suis obliger de redémarrer le routeur avec le disjoncteur pour retrouver les accès.
Lorsque ce bug est présent, le routeur route toujours très bien dans mon chauffe eau.
Une idée du soucis ?
Merci
- mute
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Aujourd'hui 12:37 #108
par mute
Réponse de mute sur le sujet [Home Assistant] - Intégration MSunPV - HACS
Au sujet des piques de consommation dus au reset à 0 des compteurs d'energie: J'ai lu que HA gères les remise à 0 uniquement quand elles interviennent avant minuit. Dans mon cas (du fait de la fréquence de requète au msunpv) le saut se fait à 00:02. J'ai changé l'heure de mon msunpv et je n'ai plus le fameux pique dans mon "energy monitor".
Est ce que quelqu'un d'autre peut tester cette solution ? Attention si le msunpv a accès à internet, il corrige son horloge automatiquement. J'ai mis en place une règle sur le firewall de ma box pour interdire l'accès du msunpv au serveur de temps.
Est ce que quelqu'un d'autre peut tester cette solution ? Attention si le msunpv a accès à internet, il corrige son horloge automatiquement. J'ai mis en place une règle sur le firewall de ma box pour interdire l'accès du msunpv au serveur de temps.
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
MSun-PV
-
Vos installations
- [Home Assistant] - Intégration MSunPV - HACS