Logique tempo
- Greg
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Aujourd'hui 12:50 - Aujourd'hui 12:51 #1
par Greg
Logique tempo a été créé par Greg
Bonjour j'ai associée la sonde fournie par patrick a mon chauffe eau je la visualise bien et la température aussi
J'ai lu que pour le surplus il fallait utiliser le bloc secu ballon ici ok j'ai laissé a 70 degrés
Par sécurité j'ai créé une programmation en fin de journée ou cas ou l'eau ne serait pas assez chaude en cas de manque de surplus j'ai utilisé le bloc thermo ballon j'ai mis une température a 50 degrés
Mais j’aimerais crée une logique :
Si dans la journée la température maximum a été atteinte ( les 70 degrés) je ne souhaite pas que le timer se déclenche
Comme la sonde est en bas et que si on tire de l'eau dans la journée la température va
C'est pour éviter de prendre sur le réseau
Mais je ne trouves pas la case
Merci a vous
J'ai lu que pour le surplus il fallait utiliser le bloc secu ballon ici ok j'ai laissé a 70 degrés
Par sécurité j'ai créé une programmation en fin de journée ou cas ou l'eau ne serait pas assez chaude en cas de manque de surplus j'ai utilisé le bloc thermo ballon j'ai mis une température a 50 degrés
Mais j’aimerais crée une logique :
Si dans la journée la température maximum a été atteinte ( les 70 degrés) je ne souhaite pas que le timer se déclenche
Comme la sonde est en bas et que si on tire de l'eau dans la journée la température va
C'est pour éviter de prendre sur le réseau
Mais je ne trouves pas la case
Merci a vous
Dernière édition: Aujourd'hui 12:51 par Greg.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
MSun-PV
-
Support technique
- Logique tempo