Première connexion galère

• GeoffroyAUZOU
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
02 Oct 2026 21:51 #1 par GeoffroyAUZOU
Première connexion galère a été créé par GeoffroyAUZOU
Bonjour,

Je suis novice avec ces produits de Ard Tek. L'électricien m'a posé le MSunPV 2x2 aujourd'hui et j'ai réussi à me connecter au réseau local du module. En revanche, à partir de là, je ne comprends plus rien. Quelqu'un a-t-il un pas-à-pas pour me permettre de réussir cette prise en main? Je précise que je n'ai pas de compétence particulière en informatique.
Merci d'avance!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Oct 2026 09:59 - 03 Oct 2026 12:06 #2 par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Première connexion galère
Bonjour

Je suis novice avec ces produits de Ard Tek. L'électricien m'a posé le MSunPV 2x2 aujourd'hui et j'ai réussi à me connecter au réseau local du module

Comme tu n'as pas de compétence.....qu'appelles tu te connecter au réseau local?
Tu te connectes en 192.168.4.1?
As tu rentré tes identifiants?
As tu noté l'adresse IP?

Ou alors tu te connectes à une adresse type 192.168.1.xx et tu ne sais pas quoi faire dans l'interface???
Ou alors tu n'as pas noté l'adresse après avoir entré les identifiants, si c'est le cas, essaie en tapant msunpv.local dans la barre d'adresse de ton navigateur.

Cdlt

.
Dernière édition: 03 Oct 2026 12:06 par Rob_27.

Plus d'informations
03 Oct 2026 11:58 #3 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Première connexion galère
Geoffroy, ça serai bien aussi si tu nous donnais les versions de firmware de ton MSunPV, une capture d'écran du haut de la page système si tu as accès à l'interface web.
Parce que je ne t'ai pas dans mes clients, et donc on ne sait pas d'où vient ton MSunPV (sans citer de nom) ni si c'est une version récente ou pas.
Merci.

• GeoffroyAUZOU
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations