Les commandes d'avril 2024

Plus d'informations
15 Avr 2024 13:03 #106 par nitrobonix
Réponse de nitrobonix sur le sujet Les commandes d'avril 2024
Bien reçu le colis en très bon état, en cours de montage ...

Merci pour ton travail
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Avr 2024 15:59 #107 par Phil222222
Réponse de Phil222222 sur le sujet Les commandes d'avril 2024
Comme les autres membres.
Colis bien reçu, bien emballé, au top.
Y a plus qu'à !
J'avais pas imaginer que le relais avec Big était aussi massif mais pas de souci.

En tout cas, super job. Efficace !
Merci

Bon montage à tous !
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Avr 2024 16:32 #108 par Laurent44560
Réponse de Laurent44560 sur le sujet Les commandes d'avril 2024
Bonsoir Patrick,

Après quelques galères avec la connexion résau (résolu en parcourant les posts antérieurs, merci aux contributeurs et le msapp_p') le routeur est maintenant installé.
Reste la prise en main de l'interface et la pose d'un relais pour la piscine (voie 4 dédiée il me semble)pour la commande du relais de puissance déjà en place..
Je cherche donc un petit relais contacts secs mais je ne sais pas quoi prendre. Les relais "arduino" sont à alimentation 5V peuvent-il fonctionner (photo jointe) ?
Que conseilles-tu ?

Avec tous mes remerciements.
Bonne soirée
laurent
Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
16 Avr 2024 07:22 #109 par ourtue
Réponse de ourtue sur le sujet Les commandes d'avril 2024
Bonjour Patrick,

De mon côté, le routeur et les éléments étaient très bien emballés alors déjà merci pour le soin apporté et la rapidité de livraison.
J'ai pu tout installé jusqu'à la config wifi. Mon seul problème actuellement est que les pinces ne détectent rien (j'ai essayé différents branchements sur différentes phases mais toujours rien.) J'ai créé un post en ce sens alors j'espère que j'ai bien fait.
D'autre part, j'ai acheté une sonde de température (ref que tu avais mentionné) et cette dernière remonte bien la température.

Merci encore et bonne journée :)

Seb
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
17 Avr 2024 10:00 #110 par Cyril_M81
Réponse de Cyril_M81 sur le sujet Les commandes d'avril 2024
Bonjour à tous

J'ai bien reçu ma commande, comme pour tous les acheteurs , le packaging était nickel et bien soigné , rien à dire.
J'étais tellement impatient de tout brancher que je n'avais pas écrit sur ce fil la confirmation de réception , chose faite !

Patrick j'ai deux petites questions :

1) Quand on se log sur la page d'accueil, sur la partie basse , il y a 4 cercles bleus ou vert selon les états ( au dessus du schéma ) , le tout premier nommé production PV reste tout le temps bleu et à 0 , alors que la pince de mesure voie bien la production des panneaux et renseigne bien le sensor pow.p.v. est ce normal ?
2)Comment peux ton faire remonter dans home assistant l'état des commandes "Comd Manu/Auto" aussi clairement que dans ton interface ? ( style avec la petite lumière sur le coté ).

Merci , et très heureux d'utiliser ta solution qui fonctionne à merveilles !!
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
17 Avr 2024 10:44 #111 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Les commandes d'avril 2024
Cyril, pour que tout fonctionne il te faut tourner ta pince PowPV pour que la valeur de production soit en négatif.
Pour tout ce qui est Home Assistant voir avec les maîtres ici: ard-tek.com/index.php/forum/vos-installa...-assistant-et-msunpv

Et pour les futures commandes de mai ça ne sera pas avant le dernier WE d'avril, je suis en plein dans les travaux salle de bain et piscine actuellement.:)
Bon, comme d'hab, ça va être hyper chaud pour arriver à réserver un MSPV ! :woohoo:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
18 Avr 2024 16:41 #112 par nitrobonix
Réponse de nitrobonix sur le sujet Les commandes d'avril 2024
Bonsoir,
J'ai installé le MsunPv et un relais sur un chauffe eau. J'ai eu un peu de mal à me connecter à la page 192.168.4.1 mais en éteignant et en rallumant cela a fini par marcher. Tout fonctionne, je ne suis pas encore rentré dans le détail de tous les paramètres on verra cela bientôt.
Encore merci
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
21 Avr 2024 14:08 #113 par Caro M
Réponse de Caro M sur le sujet Les commandes d'avril 2024
Commande reçue! Un grand merci pour la rapidité et l'envoi soigné. Montage le we prochain :)

Bon courage à toi Patrick et aux autres qui sont en plein travail.

Caro M
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
24 Avr 2024 22:42 #114 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Les commandes d'avril 2024
Bonjour à tous,
Je viens de faire un gros ménage, j'ai supprimé tous les msgs concernant de nouvelles commandes. :(
Comme je l'ai dit ici: ard-tek.com/index.php/forum/les-commande...2024?start=105#18056, les commandes de mai ne seront ouvertes que le WE prochain, et encore pas sûr tellement j'ai pris du retard sur d'autres projets qui n'ont aucun rapport avec le MSunPV.

Voilà pour les news et encore milles excuses. :blush:
Le sujet a été verrouillé.
Propulsé par Kunena