Routeur et batterie
- bonialicate1
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
06 Fév 2025 12:02 #1
par bonialicate1
Routeur et batterie a été créé par bonialicate1
Bonjour.
Je me pose la question d'ajouter une batterie tipe zendure Anker avec branchement AC.
Une petite pour compenser le bruit de fond de 150w la nuit et valoriser mon leger sur plus.
Mais ma question c'est, quand la production photovoltaïque va démarrer, c'est le batterie qui vont charger en premier et après chargé je souhaite que le routeur envoie le sur plus vers le ballon , mais je pense que quand la batterie va se vider a la demande de routeur ?
J'imagine que la position des pinces ampèremétriques va jouer mais pas sur de moi
Je voudrais que la batterie ne se vide pas sur le chauffe eau.
Mon installation 4 panneaux 400 w avec deux MO Aps.
Avec la batterie je voulais rajouter 2 panneaux car la batterie il y a deux entrées pour panneaux et vu le prix de panneaux 70€ autant ajouter.
Merci
Je me pose la question d'ajouter une batterie tipe zendure Anker avec branchement AC.
Une petite pour compenser le bruit de fond de 150w la nuit et valoriser mon leger sur plus.
Mais ma question c'est, quand la production photovoltaïque va démarrer, c'est le batterie qui vont charger en premier et après chargé je souhaite que le routeur envoie le sur plus vers le ballon , mais je pense que quand la batterie va se vider a la demande de routeur ?
J'imagine que la position des pinces ampèremétriques va jouer mais pas sur de moi
Je voudrais que la batterie ne se vide pas sur le chauffe eau.
Mon installation 4 panneaux 400 w avec deux MO Aps.
Avec la batterie je voulais rajouter 2 panneaux car la batterie il y a deux entrées pour panneaux et vu le prix de panneaux 70€ autant ajouter.
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lebritish
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 12
07 Fév 2025 13:55 #2
par Lebritish
Réponse de Lebritish sur le sujet Routeur et batterie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bonialicate1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
MSun-PV
-
Foire aux questions
- Routeur et batterie