Quel routeur 2x2 ou 4x4, combien de pinces, quels relais et après.....;)
- tnerual
- Auteur du sujet
- Membre senior
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Oct 2023 22:04 #61
par tnerual
Réponse de tnerual sur le sujet Quel routeur 2x2 ou 4x4, combien de pinces, quels relais et après.....;)
Bonsoir,
Oui j'ai une pince sur l'alimentation du CE, dans ce cas le compteur associé "RoutBal" fonctionne comment ? Pour voir chaque jour si surplus PV il y a il faut faire un reset chaque jour ?
Pour les autres possibilités un coup de pouce .
Oui j'ai une pince sur l'alimentation du CE, dans ce cas le compteur associé "RoutBal" fonctionne comment ? Pour voir chaque jour si surplus PV il y a il faut faire un reset chaque jour ?
Pour les autres possibilités un coup de pouce .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tnerual
- Auteur du sujet
- Membre senior
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
02 Nov 2023 10:59 #62
par tnerual
Réponse de tnerual sur le sujet Quel routeur 2x2 ou 4x4, combien de pinces, quels relais et après.....;)
Bonjour,
Un soleil intermittent permet de vérifier que le routage surplus fonctionne.
Par contre les données du schéma hydraulique m'interrogent.
Sur la photo à la suite on voit que le rond bleu "production PV" est à zéro alors que le schéma indique -5478,1 W. Pourquoi le rond bleu est à zéro ?
La couleur orange du rond "routage ballon" signifie que le routage est actif ?
La couleur vert du rond "réseau" signifie que du surplus est injecté sur le réseau ?
Pourquoi la partie SdBain est "allumé en bleu" alors que seul le ballon est relié au MSun ?
Un soleil intermittent permet de vérifier que le routage surplus fonctionne.
Par contre les données du schéma hydraulique m'interrogent.
Sur la photo à la suite on voit que le rond bleu "production PV" est à zéro alors que le schéma indique -5478,1 W. Pourquoi le rond bleu est à zéro ?
La couleur orange du rond "routage ballon" signifie que le routage est actif ?
La couleur vert du rond "réseau" signifie que du surplus est injecté sur le réseau ?
Pourquoi la partie SdBain est "allumé en bleu" alors que seul le ballon est relié au MSun ?
- tnerual
- Auteur du sujet
- Membre senior
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
02 Nov 2023 11:08 - 02 Nov 2023 13:34 #63
par tnerual
Je dois avoir raté quelque chose dans l'installation ou le paramétrage car le CE chauffe alors que la production PV ne génère pas de surplus.
Vous en pensez quoi ?
Réponse : j'ai trouvé, j'avais laissé le Prog. Horaire actif donc normal que le CE chauffe même en surplus ; c'est le principe de la marche forcée .
Vous en pensez quoi ?
Réponse : j'ai trouvé, j'avais laissé le Prog. Horaire actif donc normal que le CE chauffe même en surplus ; c'est le principe de la marche forcée .
Dernière édition: 02 Nov 2023 13:34 par tnerual. Raison: Réponse
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- MSun-PV
- Vos installations
- Quel routeur 2x2 ou 4x4, combien de pinces, quels relais et après.....;)