Recherche routeur dans MSapp

Plus d'informations
06 Mar 2023 20:47 #61 par Jeremy40
Réponse de Jeremy40 sur le sujet Recherche routeur dans MSapp

Un grand merci a Guillaumel :cheer: :cheer:
j'ai désactivé TAP-windows-Adapter V9 et ça marche

J'ai également désactivé TAP-windows-Adapter V9. Ca fonctionne direct maintenant ;) Un grand merci a vous les gars !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2023 08:39 #62 par fred26
Réponse de fred26 sur le sujet Recherche routeur dans MSapp
Par contre le fait de désactiver TAP -windows me fait sauter Privacy Guard qui est inclus dans cyberghost.Donc va falloir choisir entre Msapp et le furetage de microsoft

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2023 16:18 #63 par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Recherche routeur dans MSapp
Bonjour,

Apparemment un petit bug supplémentaire, sans toutefois en être sûr à 100%.

Je n'avais aucun soucis avec la fonction "recherche" de Msapps jusqu'à présent avec W11 21H2.
Depuis que je suis en 22H2, la fonction "recherche" est devenue inopérante.
Ce qui est sûr, c'est que le bug est bien lié à Windows et non pas au MsunPV, car je n'ai aucun problème avec mes autres PC.
Bon je ne vais pas gratter plus que cela, je rentrerai l'adresse IP à la main, puisque cela fonctionne.

Si d'aventure cela arrive à quelqu'un d'autre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mar 2023 09:53 #64 par Toby112
Réponse de Toby112 sur le sujet Recherche routeur dans MSapp
Merci
ça fonctionne !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2023 20:41 #65 par boro
Réponse de boro sur le sujet Recherche routeur dans MSapp
Bug Msapp

w11 famille v. 22h2 build 22621.1555
MsunPV 2x2 v1.0.2.c
Comme ci-dessus l’appli Msapp ne fonctionnait plus et la désinstallation de de virtualbox 7.08 a résolu le problème.

Merci pour votre solution

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2023 20:04 #66 par thomas79
Réponse de thomas79 sur le sujet Recherche routeur dans MSapp
Salut à tous,
Je m'étais pas connecté depuis longtemps mais c'est bon ça fonctionne également pour moi en désinstallant VirtualBox !!!! Merci GuillaumeL !!
Dire qu'il suffisait juste de prendre mon post d'ouverture du sujet :silly: :silly: :silly:
Je dit que j'ai installé ça et que depuis ça ne fonctionne plus mais est que tu crois que j'aurais essayé de le désinstaller à ce moment là :evil:
Encore merci à tous pour vos recherches !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mai 2023 06:32 - 17 Mai 2023 06:33 #67 par delizyjb
Réponse de delizyjb sur le sujet Recherche routeur dans MSapp
Merci à tous pour ce super post.

J'étais dans la même situation avec en plus un firewall Norton :sick:
Dernière édition: 17 Mai 2023 06:33 par delizyjb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Oct 2023 14:58 - 13 Oct 2023 11:02 #68 par Netfred
Réponse de Netfred sur le sujet Recherche routeur dans MSapp
Bonjour à tous,

J'avais désactivé à mon tour TAP-Windows Adapter V9, trouvé alors la connexion sur le port 58564 puis quelques jours plus tard suite à des mise à jour Windows 10 connexion à nouveau impossible... J'ai alors réactivé puis désactivé TAP-Windows Adapter V9 et bingo, connexion retrouvée...

Si ça peut être utile ;)

Face à la même galère j'avais parlé d'une règle sur une Bbox Bouygues mais elle ne sert visiblement à rien.

Avec ce premier post c'est l'occasion de rejoindre la communauté que je salue et de remercier Patrick pour son travail et ce puissant routeur reçu récemment que j'apprivoise doucement...

Bonne continuation à tous !

Fred G.
Dernière édition: 13 Oct 2023 11:02 par Netfred.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Oct 2023 15:27 #69 par Netfred
Réponse de Netfred sur le sujet Recherche routeur dans MSapp
Bonjour,

Après mon dernier post je suis finalement toujours en galère pour retrouver la connexion via MSapp à travers une Bbox Bouygues : une fois la connexion WIFI activée (dans mon cas la WIFI n'est pas toujours en fonction ; ma borne est activée uniquement pour réaliser la connexion avec le routeur) je dois réaliser à chaque fois de multiples redémarrages du routeur pour retrouver l'interface WEB et très rarement la connexion via MSapp est réussie (je n'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi parfois ça marche !) .

Je suis tombé sur cette phrase Patrick : Donc tapez "msunpv.local" dans la barre d'adresse de votre navigateur préféré et vous me dites ce que ça donne."
Et pour ma part ça n'a jamais rien donné depuis le début ! A la fois sur mon smartphone ou sur PC.

J'ai d'autre part tenté de multiples bidouilles, flashage du module wifi pour repartir à 0, tenter des règles au niveau des pare feu Windows et Bbox, rien de concluant !

En revanche le routeur est en place et fait très bien son job :) Mais ça m'énerve de ne pas comprendre ce bug de connexion et ça limite surtout ma découverte de ce routeur au potentiel énorme !

Merci pour votre aide.

Fred G.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Oct 2023 16:47 #70 par Netfred
Réponse de Netfred sur le sujet Recherche routeur dans MSapp
Bonjour à tous,

J'ai trouvé la solution à mes galères que j'évoquais ci-dessus. C'est le réseau Wifi généré par ma Bbox (Bouygues) sur lequel est connecté le routeur qui me posait tous ces problèmes de connexion.
La solution fiable testée depuis quelques jours est la suppression de toutes les sécurité WPA/WPA2. C'est pas top côté sécurité mais ça marche :unsure: En utilisant cette connexion Wifi uniquement pour communiquer avec le routeur c'est acceptable.

Bonne continuation !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena