Prog horaire
- Mthlds
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Hier 19:00 - Hier 19:00 #1
par Mthlds
Prog horaire a été créé par Mthlds
Bonsoir,
Je bloque sur un point tout simple...
Sur l'interface web, je cherche à programmer des jours et horaires de forcage de mon chauffe eau (l'hiver les PV ne suffisent pas, je vais compléter 1 ou 2 jours par semaine sur les Heures Creuses).
Problème : je n'arrive pas à régler ces jours... Quand j'appuie sur envoi, les jours ne sont pas pris en compte.
Merci.
Je bloque sur un point tout simple...
Sur l'interface web, je cherche à programmer des jours et horaires de forcage de mon chauffe eau (l'hiver les PV ne suffisent pas, je vais compléter 1 ou 2 jours par semaine sur les Heures Creuses).
Problème : je n'arrive pas à régler ces jours... Quand j'appuie sur envoi, les jours ne sont pas pris en compte.
Merci.
Pièces jointes :
Dernière édition: Hier 19:00 par Mthlds.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 178
Hier 19:08 #2
par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Prog horaire
bonsoir
Il faut mettre un 1 pour chaque jour; ainsi 1111111 correspond aux 7 jours, et 1011110, correspond à dimanche, mardi, mercredi, jeudi vendredi. Le premier jour étant un dimanche. Donc normalement en tapant ces sept 1, cela se convertit en "Di Lu Ma Me Je Ve Sa " dès que l'on appuie sur la touche "envoi".
Cdlt
Il faut mettre un 1 pour chaque jour; ainsi 1111111 correspond aux 7 jours, et 1011110, correspond à dimanche, mardi, mercredi, jeudi vendredi. Le premier jour étant un dimanche. Donc normalement en tapant ces sept 1, cela se convertit en "Di Lu Ma Me Je Ve Sa " dès que l'on appuie sur la touche "envoi".
Cdlt
- Mthlds
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Hier 19:20 #3
par Mthlds
Réponse de Mthlds sur le sujet Prog horaire
Parfait. Merci beaucoup
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
MSun-PV
-
Support technique
- Prog horaire