Ajout Timer
- Whynot.fc
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Jan 2025 18:05 #1
par Whynot.fc
Ajout Timer a été créé par Whynot.fc
Bonsoir Rob_27,
J'ouvre un nouveau post comme tu l'as recommandé suite à mon souci de création de nouveau "timer"
Suite à ta réponse, en copiant l'adresse IP dans download et upload, cela semble avoir permis la connexion avec le routeur, ai donc créé le nouveau timer et l'ai envoyé vers routeur (Message : Ecriture terminée), par contre une fois que je vais sous paramètres, puis prog. horaires, le nouveau timer ne figure pas, ai essayé une dizaine de fois, et également éteint et réallumé le routeur mais rien n'y fait, en espérant que tu auras encore une fois une idée pour résoudre le pb ?
Sinon, en admettant que je finisse par y arriver à configurer de nouveaux timers, je me disais qu'il serait bien de pouvoir en hiver en particulier avoir une routine hebdo 55°mini (1 jour dans la semaine), ce que je pensais faire également avec un timer spécifique, mais en fait j'ai réalisé que le paramètre thermostats n'est pas lié aux timers, et donc une seule configuration de t° dispo pour tous les timers, peut-etre une idée pour les futures mises à jour
Bonne soirée
J'ouvre un nouveau post comme tu l'as recommandé suite à mon souci de création de nouveau "timer"
Suite à ta réponse, en copiant l'adresse IP dans download et upload, cela semble avoir permis la connexion avec le routeur, ai donc créé le nouveau timer et l'ai envoyé vers routeur (Message : Ecriture terminée), par contre une fois que je vais sous paramètres, puis prog. horaires, le nouveau timer ne figure pas, ai essayé une dizaine de fois, et également éteint et réallumé le routeur mais rien n'y fait, en espérant que tu auras encore une fois une idée pour résoudre le pb ?
Sinon, en admettant que je finisse par y arriver à configurer de nouveaux timers, je me disais qu'il serait bien de pouvoir en hiver en particulier avoir une routine hebdo 55°mini (1 jour dans la semaine), ce que je pensais faire également avec un timer spécifique, mais en fait j'ai réalisé que le paramètre thermostats n'est pas lié aux timers, et donc une seule configuration de t° dispo pour tous les timers, peut-etre une idée pour les futures mises à jour
Bonne soirée
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 111
30 Jan 2025 18:41 #2
par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Ajout Timer
Bonsoir
Aucune idée du pourquoi cela ne passe pas, il n'y a pas de raison.
Envoie ta config en renommant le fichier "conf" tel que décrit ici:
ard-tek.com/index.php/forum/le-guide-du-...-poster-sur-le-forum
Tes copies d'écran sont de mauvaise qualité, quasi illisible aussi je ne peux lire ta version.
Ton achat étant récent, je pense que tu as une 2-2D.
Si oui de manière native, le timer ballon est associé au thermostat nommé "thermo ballon" permettant ainsi une chauffe programmée la nuit........si tu as branché une sonde.....
Cdlt
Aucune idée du pourquoi cela ne passe pas, il n'y a pas de raison.
Envoie ta config en renommant le fichier "conf" tel que décrit ici:
ard-tek.com/index.php/forum/le-guide-du-...-poster-sur-le-forum
Tes copies d'écran sont de mauvaise qualité, quasi illisible aussi je ne peux lire ta version.
Ton achat étant récent, je pense que tu as une 2-2D.
Si oui de manière native, le timer ballon est associé au thermostat nommé "thermo ballon" permettant ainsi une chauffe programmée la nuit........si tu as branché une sonde.....
Cdlt
- patrick
-
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 494
30 Jan 2025 19:00 #3
par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Ajout Timer
Bonsoir,
Je voulais en parler hier et puis j'ai zappé, tu utilises une ancienne version de MSApp qui ne fonctionne qu'avec les Maxisun. C'est d'ailleurs écrit en gros dessus !
Celle pour les MSunPV se trouve ici: ard-tek.com/index.php/documents/msunpv/5...our-1-0-4-revision-a
Je voulais en parler hier et puis j'ai zappé, tu utilises une ancienne version de MSApp qui ne fonctionne qu'avec les Maxisun. C'est d'ailleurs écrit en gros dessus !

Celle pour les MSunPV se trouve ici: ard-tek.com/index.php/documents/msunpv/5...our-1-0-4-revision-a
- Rob_27
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 111
30 Jan 2025 19:08 - 30 Jan 2025 19:09 #4
par Rob_27
Pas assez gros......même pas vu.
Merci Patrick.
Pour Whynot.fc
En Pj : une version 2-2d avec un timer WE associé avec un thermostat Bal WE.
Si tu n'as pas de sonde, les thermostats ne servent à rien et ne gênent pas.
Bonne soirée.
Réponse de Rob_27 sur le sujet Ajout Timer
C'est d'ailleurs écrit en gros dessus !
Pas assez gros......même pas vu.
Merci Patrick.
Pour Whynot.fc
En Pj : une version 2-2d avec un timer WE associé avec un thermostat Bal WE.
Si tu n'as pas de sonde, les thermostats ne servent à rien et ne gênent pas.
Bonne soirée.
Pièces jointes :
Dernière édition: 30 Jan 2025 19:09 par Rob_27.
- Whynot.fc
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Fév 2025 09:22 #5
par Whynot.fc
Réponse de Whynot.fc sur le sujet Ajout Timer
Bonjour et merci pour le support
J'ai bien installé une sonde de t°
Bon WE
J'ai bien installé une sonde de t°
Bon WE
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
MSun-PV
-
Support technique
- Ajout Timer