plus d acces a la page web
- lopes maxime
- Auteur du sujet
- Absent
- Membre junior
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
21 Déc 2024 17:01 #1
par lopes maxime
plus d acces a la page web a été créé par lopes maxime
bonjour apres une coupure d electrité je me retrouve a ne plus avoir acces a ma page web .
je vous met les differents ecrans que je rencontre
premiere page sur laquelle je tombe
ensuite j arrive a aller jusque la
je retrouve cette page mais une fois que je clic sur accueil je retombe sur cette page
si vous avez une idee je suis preneur de plus le routeur a changer d adresse ip et du coup plus d acces a distance non plus .
je vous met les differents ecrans que je rencontre
premiere page sur laquelle je tombe
ensuite j arrive a aller jusque la
je retrouve cette page mais une fois que je clic sur accueil je retombe sur cette page
si vous avez une idee je suis preneur de plus le routeur a changer d adresse ip et du coup plus d acces a distance non plus .
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- patrick
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 480
21 Déc 2024 17:21 #2
par patrick
Réponse de patrick sur le sujet plus d acces a la page web
La page STM32 OTA est pour mettre à jour le firmware de la partie routeur.
Il te suffit de retourner sur la page d'accueil pour retrouver l'interface normale.
À mon avis tu dois avoir ton navigateur qui doit avoir mis une mauvaise page en cache/mémoire.
Fais un "Ctrl + Rafraîchir la page" pour recharger complètement la page d'accueil.
Fais aussi un Reset sur la page Système ou en coupant et remettant l'alimentation du MSPV.
Il te suffit de retourner sur la page d'accueil pour retrouver l'interface normale.
À mon avis tu dois avoir ton navigateur qui doit avoir mis une mauvaise page en cache/mémoire.
Fais un "Ctrl + Rafraîchir la page" pour recharger complètement la page d'accueil.
Fais aussi un Reset sur la page Système ou en coupant et remettant l'alimentation du MSPV.
- lopes maxime
- Auteur du sujet
- Absent
- Membre junior
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
21 Déc 2024 17:23 #3
par lopes maxime
Réponse de lopes maxime sur le sujet plus d acces a la page web
merci de ton retour rapide le probleme c est que la page acceuil ne marche pas , sa me donne une page d erreur , j ai deja redemarrer 3 fois et toujour la page ota qui s affiche
- lopes maxime
- Auteur du sujet
- Absent
- Membre junior
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
21 Déc 2024 17:32 - 21 Déc 2024 18:05 #4
par lopes maxime
je vient de me rendre compte que sur le telephone tout fonctionne mais pas sur le pc je ne comprend pas trop . j ai redemarrer deux fois le pc et meme constat je tombe systematiquement sur la page ota alors que sur le telephone je tombe sur la page d acceuil .
question est il possible de creer un ip fixe pour le routeur car a chaque coupure d electricité le routeur change d adresse et du ma redirection n est jamais a jour et je obliger de la modifier .
question est il possible de creer un ip fixe pour le routeur car a chaque coupure d electricité le routeur change d adresse et du ma redirection n est jamais a jour et je obliger de la modifier .
Dernière édition: 21 Déc 2024 18:05 par lopes maxime.
- lopes maxime
- Auteur du sujet
- Absent
- Membre junior
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
Hier 05:13 #5
par lopes maxime
slt patrick ce matin en me levant je constate que chauffe eau n a pas chauffer cette nuit , je me connecte sur la page web et je tombe encore sur la page ota et en allant dans le garage je constate que le routeur est eteint .
- patrick
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 480
Hier 08:13 #6
par patrick
Réponse de patrick sur le sujet plus d acces a la page web
C'est tout à fait normal, c'est écrit dans la doc p.21: ard-tek.com/images/docs/mspv/doc_mspv_V104a.pdf
As-tu essayé de rafraîchir la page d'Accueil en tenant la touche "Ctrl" de ton clavier appuyée ?
Ou tu tapes dans la barre d'adresse de ton navigateur "192.168.xxx.xxx/index.htm" ou pour éviter de perdre l'adresse IP quand celle-ci change "msunpv.local/index.htm".
Et n'oublies pas de faire un reset avant ou après avoir retrouvé la page d'accueil sinon la partie routeur reste à l'arrêt
As-tu essayé de rafraîchir la page d'Accueil en tenant la touche "Ctrl" de ton clavier appuyée ?
Ou tu tapes dans la barre d'adresse de ton navigateur "192.168.xxx.xxx/index.htm" ou pour éviter de perdre l'adresse IP quand celle-ci change "msunpv.local/index.htm".
Et n'oublies pas de faire un reset avant ou après avoir retrouvé la page d'accueil sinon la partie routeur reste à l'arrêt
Pièces jointes :
- lopes maxime
- Auteur du sujet
- Absent
- Membre junior
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
Hier 08:36 - Hier 08:43 #7
par lopes maxime
merci de ton retour avec index.htm cela ne marche pas non plus sa me renvoi sur une page blanche avec ecrit filenotfound . et/error dans le navigateur .
rafraichir la page ne fonctionne pas non plus
msunpv.local/index.htm tu tape cette adresse dans ton navigateur ? si c est ca cela ne fonctionne pas non plus .
en fait quand j arrive a acceder a la page web tout les onglets fonctionnent sauf l onglet accueil qui me renvoi sur la page blanche filenotfound .
si je ralume le routeur via le disjoncteur je vois qu il fonctionne avec la led bleu mais si j essaie d acceder c est page ota et coupure du routeur .
rafraichir la page ne fonctionne pas non plus
msunpv.local/index.htm tu tape cette adresse dans ton navigateur ? si c est ca cela ne fonctionne pas non plus .
en fait quand j arrive a acceder a la page web tout les onglets fonctionnent sauf l onglet accueil qui me renvoi sur la page blanche filenotfound .
si je ralume le routeur via le disjoncteur je vois qu il fonctionne avec la led bleu mais si j essaie d acceder c est page ota et coupure du routeur .
Dernière édition: Hier 08:43 par lopes maxime.
- lopes maxime
- Auteur du sujet
- Absent
- Membre junior
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
Hier 10:29 #8
par lopes maxime
bon j avance un peu le coupable est sans doute mon pc viellissant ...
sur mon telephone cela fonctionne en wifi avec l adresse ip du routeur ou sans wifi avec ma redirection de port .
j ai aussi essayer avec le pc de mon fils et sa a marché directement .
mon seul probleme est le fait qu a chaque coupure ou micro coupure d electricité a la maison le routeur change d adresse ip et donc ma redirection de port ne fonctionne plus , peut on faire en sorte qu il reprenne la meme adresse ip en cas de coupure d electricité ?
sur mon telephone cela fonctionne en wifi avec l adresse ip du routeur ou sans wifi avec ma redirection de port .
j ai aussi essayer avec le pc de mon fils et sa a marché directement .
mon seul probleme est le fait qu a chaque coupure ou micro coupure d electricité a la maison le routeur change d adresse ip et donc ma redirection de port ne fonctionne plus , peut on faire en sorte qu il reprenne la meme adresse ip en cas de coupure d electricité ?
- Rob_27
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 95
Hier 10:36 #9
par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet plus d acces a la page web
bonjour
C'est généralement dans la partie réseau, adresse statique.
Tu trouves l'adresse Mac du routeur dans l'onglet connexion du routeur.
Cdlt
Tu vas dans le menu de ta box pour mettre une IP fixe en fonction de l'adresse mac du routeur.peut on faire en sorte qu il reprenne la meme adresse ip en cas de coupure d electricité
C'est généralement dans la partie réseau, adresse statique.
Tu trouves l'adresse Mac du routeur dans l'onglet connexion du routeur.
Cdlt
- lopes maxime
- Auteur du sujet
- Absent
- Membre junior
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
Hier 11:18 - Hier 12:02 #10
par lopes maxime
merci a toi rob , j ai creer l ip fixe redemarrer la box et le routeur a bien pris l adresse que je lui ai affilier , j ai aussi refait une redirection port avec sa nouvelle ip , cela fonctionne aussi , et surprise avec la nouvelle ip cela refonctionne aussi sur mon pc tu peut donc fermer cette discution patrick merci a toi et rob .
Dernière édition: Hier 12:02 par lopes maxime.
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- MSun-PV
- Support technique
- plus d acces a la page web