Stopper le routeur
- YannAPY
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
20 Mar 2024 15:06 #1
par YannAPY
Stopper le routeur a été créé par YannAPY
Bonjour,
Je viens d'installer mon routeur 4x4 et j'en suis très content.
J'aimerais lors de mes absences (supérieurs à 5 jours) couper le routage sur le ballon d'eau pour injecter le surplus ( j'ai un contrat de revente ) et le remettre en route avant mon retour.
Je ne vois pas commencer proceder.
Merci
Je viens d'installer mon routeur 4x4 et j'en suis très content.
J'aimerais lors de mes absences (supérieurs à 5 jours) couper le routage sur le ballon d'eau pour injecter le surplus ( j'ai un contrat de revente ) et le remettre en route avant mon retour.
Je ne vois pas commencer proceder.
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- patrick
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 475
20 Mar 2024 16:16 #2
par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Stopper le routeur
Bonjour Yann,
Alors, tu vas sur la page Paramètres puis sur les Commandes > Test routeur. Tu changes la valeur de la position 1 "Inject" et tu mets -3000W par exemple.
Quand tu pars tu mets donc cette commande en position Inject, et quand tu reviens tu la remets en position Zéro.
Alors, tu vas sur la page Paramètres puis sur les Commandes > Test routeur. Tu changes la valeur de la position 1 "Inject" et tu mets -3000W par exemple.
Quand tu pars tu mets donc cette commande en position Inject, et quand tu reviens tu la remets en position Zéro.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: YannAPY
- YannAPY
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
21 Mar 2024 08:39 #3
par YannAPY
Réponse de YannAPY sur le sujet Stopper le routeur
Super merci Patrick plus qu'a regarder comment piloter à distance le routeur pour avoir de l'eau chaude en revenant.
Bonne journée
Bonne journée
- TomPV
- Membre junior
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
21 Mar 2024 10:38 #4
par TomPV
Sur freebox, le VPN gratuit wireguard (avec client dispo pour smartphone et ordi) marche super bien / facile à mettre en place.
Réponse de TomPV sur le sujet Stopper le routeur
En fonction de ta box, il suffit d'activer un VPN sur celle-ci, et d'installer un client VPN sur ton telephone ou ordi et de te connecter à distance sur le routeur.Super merci Patrick plus qu'a regarder comment piloter à distance le routeur pour avoir de l'eau chaude en revenant.
Bonne journée
Sur freebox, le VPN gratuit wireguard (avec client dispo pour smartphone et ordi) marche super bien / facile à mettre en place.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: YannAPY
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- MSun-PV
- Support technique
- Stopper le routeur