Gestion des priorités

Plus d'informations
23 Jan 2024 15:54 #1 par JPF13
Gestion des priorités a été créé par JPF13
Bonjour,

Je suis toujours en phase d'apprentissage et je me pose quelques questions :
1/ Pour la première fois aujourd'hui, j'ai vu du routage sur la sortie du ballon mais aussi sur la sortie du radiateur (actuellement non raccordée à une quelconque charge). Les taux de routage sont les mêmes sur les deux sorties. Je pensais que la sortie 2 recevait de l'énergie lorsque le ballon était chaud. or ce n'est pas le cas et les deux sorties reçoivent la même chose. Y a-t-il possibilité de gérer les priorités ?
--> voir PJ
2/ Sur la représentation graphique d'aujourd'hui, je vois une petiote réinjection sur le réseau en même temps que les deux sorties sont alimentées. --> voir PJ

Merci pour vos éclairages !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2024 16:30 #2 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Gestion des priorités
Bonjour,
Classique :whistle: , ballon chaud donc le MSPV envoie à fond sur la sortie 1 et la sortie 2 => les 400% à partir de 13h30.
Je ne sais pas ce qui te fait penser que ton ballon n'est pas chaud, en tout cas ce n'est pas ce que voit le MSPV.

Comme il n'y a rien pour consommer le surplus ben du coup tu injectes sur le réseau. :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2024 18:09 #3 par JPF13
Réponse de JPF13 sur le sujet Gestion des priorités
Bonsoir Patrick,
Merci pour ta vitesse de réponse, c'est agréable et précieux !