Mise à jour Serveur/Pages web_Différence spiffs_22c.bin et spiffs_44c.bin

Plus d'informations
22 Fév 2024 08:34 #1 par michjul
Je suis toujours en train de chercher mon prob d'interface qui a du mal à charger et je voulais refaire une Mise à jour Serveur/Pages web mais je suis tombé sur les 2 fichiers "spiffs_22c.bin et spiffs_44c.bin" ?
Lequel il faut installer ?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2024 08:59 #2 par patrick
Les fichiers spiffs_22x.bin c'est pour les MSPV 2x2, les spiffs_44x.bin pour les 4x4.
Mais je te conseillerais plutôt de partir sur ceux de la version "d", beaucoup + complets: ard-tek.com/index.php/forum/le-guide-du-...de-base-2-2d-et-4-4d

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2024 09:05 - 22 Fév 2024 09:08 #3 par michjul
Bonjour Patrick,
Les fichiers ne sont pas dans le .zip !
J'ai une config personnalisée donc si je met ce programme je n'aurai plus rien du boulot que j'ai fais pendant 3 semaines
Dernière édition: 22 Fév 2024 09:08 par michjul.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2024 09:28 #4 par patrick
Quels fichiers ? Si tu parles des schémas ils sont dans le zip ard-tek.com/media/kunena/attachments/33/msun_pv2-2d.zip

Mais c'est sûr que si tu fais une mise à jour ça va effacer ta config actuelle. :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2024 09:30 #5 par michjul
Je recherchais uniquement le fichier le fichier "spiffs_22x.bin" version "d" pour mettre le serveur avec la dernière version mais je l'ai pas trouvé dans le fichier .zip

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2024 10:50 #6 par patrick
Si si, ils sont bien dans ce zip: ard-tek.com/images/files/mspv/maj104b/fw-wifi_104b.zip , dans le sous-sous-répertoire "fw-wifi_104b".

Mais encore une fois, dans les fichiers spiffs il y a aussi la config qui correspond à la version, la 2-2d ici, et qui va effacer celle que tu as modifié et qu'il te faudra renvoyer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena