Question onglet Commande / répartition surplus

  • supermath41
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
07 Nov 2023 15:23 #1 par supermath41
Question onglet Commande / répartition surplus a été créé par supermath41
Bonjour,

Dans l'onglet Commande de mon MsunPV

Tous les paramètres sont à 100%

Je voulais mettre mon Ballon en AutoBal à 90% et mon radiateur à en AutoRad à 10%. -> pour router toujours un peu sur mon radiateur.

J'active ce paramètre mais cela ne fait rien.

Merci de m'indiquer comment je peux faire , à moins que je n'ai pas bien compris....et dans ce cas là j'en suis dsl.

Merci

Mathieu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2023 19:10 #2 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Question onglet Commande / répartition surplus
Mathieu, tu as un MSPV un peu vieux et à moins d'avoir fait une mise à jour récemment, cette fonction de limitation n'était pas encore disponible sur le tien.
Mais ce n'est pas comme ça que tu vas résoudre ton problème. Cette limitation ne concerne que les sorties directes des modules Commandes et n'a rien à voir avec la fonction de routage.

Si je comprends bien ce que tu souhaites faire: 90% du routage vers le ballon et 10% vers le radiateur.
En fait on ne peut pas faire exactement ça. :dry:
On peut limiter le ballon à 90% de sa puissance et tout le reste vers le radiateur.
Il te faut paramétrer le AuxOn de SOL1 à 90 x 4 = 360% et surtout ne pas oublier de cocher la case MaxLimit.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • supermath41
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
07 Nov 2023 19:30 #3 par supermath41
Réponse de supermath41 sur le sujet Question onglet Commande / répartition surplus
Merci pour ta réponse.

Concernant ma version j'ai : Projet MS_PV4_4a Version 5.0.1 N° 0000440 Fw Wifi 102c Fw Routeur 102c

Elle n'est pas très ancienne.

Si je fais la MAJ vers la nouvelle publiée récemment je pourrais faire ce que je souhaite ?

Merci

Mathieu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2023 20:48 #4 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Question onglet Commande / répartition surplus

Si je fais la MAJ vers la nouvelle publiée récemment je pourrais faire ce que je souhaite ?


Même pas !
Comme je le disais tu ne peux pas faire une répartition du surplus avec un certain % de celui-ci sur plusieurs appareils de puissances différentes, vu que le routeur va essayer de tjs ramener ce surplus à zéro.
Tu peux juste limiter la puissance maxi de chaque appareil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena