Connexion
- Sylvain06
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Aujourd'hui 13:10 #1
par Sylvain06
Connexion a été créé par Sylvain06
Bonjour je voudrais savoir si vous aussi vous rencontrer des problème pour vous connecter à l interface moi je me connecte bien a l appareil en wifi mais l application se lance pas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Absent
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 220
Aujourd'hui 13:35 - Aujourd'hui 13:36 #2
par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Connexion
Bonjour
Tu ouvres un nouveau post auquel on comprend pas trop ton problème, de quelle application parles tu et pourquoi faire?
car dans ton autre post tu ne voulais que charger ton ballon la nuit.
De plus par deux fois je te demande un screen (une copie d'écran), sans réponse de ta part.
Donc je renouvelle ma demande pour essayer de t'aider: fais nous une copie d'écran de la page d'accueil ou de ton écran là où tu penses que ça bloque.
Tu ouvres un nouveau post auquel on comprend pas trop ton problème, de quelle application parles tu et pourquoi faire?
car dans ton autre post tu ne voulais que charger ton ballon la nuit.
OK de toute façon ce soir je ne visualise que la page d'accueil le reste ça fonctionne pas j ai eu moins de soucis à faire le branchement que de le programmer c est assez compliqué quand même dommage
je me connecte bien a l appareil en wifi
De plus par deux fois je te demande un screen (une copie d'écran), sans réponse de ta part.
Donc je renouvelle ma demande pour essayer de t'aider: fais nous une copie d'écran de la page d'accueil ou de ton écran là où tu penses que ça bloque.
Dernière édition: Aujourd'hui 13:36 par Rob_27.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
Maxisun
-
Support technique
-
Les applications
- Connexion