priorité routage cumulus

Plus d'informations
11 Oct 2022 18:42 - 11 Oct 2022 19:02 #1 par LAGOT
priorité routage cumulus a été créé par LAGOT
Bonsoir,
Je viens de mettre en service la première partie de mon installation solaire (3 panneaux Trina 2 micro onduleur DS3L).J'attends encore les rails pour mettre en service la seconde partie identique.
Je suis agréablement surpris du bon fonctionnement du MsunPV (Projet MS_PV4_4a).je commence à router vers le ballon avec quelques watts de production.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi alors que le système route vers le cumulus avec une sortie de 20% environ, la sortie 2 passe à 100% et la 1 à 0% (voir l'impression d'écran en pj). Et du coups, comme je n'ai pas encore câblé la deuxième sortie, j'injecte sur le réseau.
Les paramètres AUXON et AUXOFF sont à 400% et 200%.Est-ce que quelqu'un a une idée, réglage de AUXON et AUXOFF en watt et non % ? le déclenchement du thermostat?
d'avance merci.
bonne soirée à vous.
Pièces jointes :
Dernière édition: 11 Oct 2022 19:02 par LAGOT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Oct 2022 19:19 #2 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet priorité routage cumulus
Salut,
Classique du thermostat de ton ballon qui coupe parce qu'il est chaud.
Cliques sur les carrés de couleur au-dessous des graphiques pour faire afficher ou pas ceux-ci, tu y verras + clair.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Oct 2022 07:36 #3 par jeje26
Réponse de jeje26 sur le sujet priorité routage cumulus
hello,
Mettre le auxon = 400% pour le max avant bascule je comprends mais pourquoi toucher le auxoff a 200 au lieu de 10% svp sur le ballon 1 quel est l'interet ?? et as tu fais la meme chose sur la sortie 2 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena