Aide au démarage

Plus d'informations
24 Juil 2022 17:02 #1 par DanyFr
Aide au démarage a été créé par DanyFr
Bonjour à tous,

Je suis depuis peu l'heureux possesseur d’un MSunPV MD 4 entrées /4sorties et 2 pinces réseau et PV. Mais voilà il ne fonctionne pas comme je le souhaiterais.

Bien que j’aie déjà échangé avec Patrick en direct, ce qui à beaucoup aidé, et que je fouille le forum (ne sachant pas vraiment quoi chercher, j’ai du mal à trouver), je ne suis pas encore au bout de mes peines.

Je remercie d’avance ceux qui se prendront le temps de me lire et surtout de me répondre.
J'ai des problèmes pour soumettre mon message qui est peu etre trop long, j'essaye donc de l'envoyer en plusieurs fois.

En fait j’ai une installation solaire en autoconso et je voudrais utiliser le surplus pour, en premier chauffer le ballon, puis le radiateur de la SdB et enfin celui de la cuisine. J’ai pris la 4ème sortie en réserve (de toute façon il n’y a pas le choix ).

Dans mon esprit à partir du moment qu’il y a surproduction tout devrait aller sur la sortie 1, jusqu’à ce qu’elle ne consomme plus, puis elle se désactive, pour activer la sortie 2, qui ferait de même en cas de non-consommation du surplus pour la router vers la sortie 3.
Avec chaque fois une coupure de la sortie activée si une des sorties prioritaires redemande du courant.
J’espère avoir été clair.

Les questions arrivent dans le prochain message.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena