Couper routage sortie 2
- Ambertois
- Auteur du sujet
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 14
28 Fév 2025 08:51 #1
par Ambertois
Couper routage sortie 2 a été créé par Ambertois
Bonjour à tous, est-il possible de couper le routage sur la sortie 2 par la page web ?
Merci
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 151
28 Fév 2025 09:44 - 28 Fév 2025 09:44 #2
par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Couper routage sortie 2
Bonjour Ambertois.
Je sais que tu as un 4x4 et des batteries, mais te sers tu de la sortie SOL3?
Quelle est la version que tu utilises (4-4d???, autre).
As tu une sonde gérant ta sortie 2?
Cdlt
Je sais que tu as un 4x4 et des batteries, mais te sers tu de la sortie SOL3?
Quelle est la version que tu utilises (4-4d???, autre).
As tu une sonde gérant ta sortie 2?
Cdlt
Dernière édition: 28 Fév 2025 09:44 par Rob_27.
- Ambertois
- Auteur du sujet
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 14
28 Fév 2025 10:44 #3
par Ambertois
Réponse de Ambertois sur le sujet Couper routage sortie 2
Bonjour, je n’ai pas de batterie, version 4-4d, chauffe-eau sur sortie 1 et convecteur sur sortie 2, aucune sonde
- Rob_27
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 151
28 Fév 2025 13:33 #4
par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Couper routage sortie 2
Bonjour Ambertois.
Je suppose que la coupure n'est pas définitive.
Sinon, plusieurs possibilités mais il faut un minimum par msapp.
Ci dessous 2 méthodes, mais il y a d'autres manières:
1)Tu vas sur le module SOL2 PV SDB, au paramètre "Alt", tu enlèves "command8" que tu remplace par "utilisateur"
Cela a pour effet que le module SOL2, n'est plus géré par la commande routeur de l'interface WEB mais par son OFFSET.
Donc pour activer le routage du radiateur, en page Web/parametres/solaire/PV SDB/mettre 0 (comme avant le zéro de commande routeur)
ET pour désactiver le routage du radiateur, en page Web/parametres/solaire/PV SDB/mettre -5000 par exemple (met une valeur que t'es sûr de pas injecter)
2)Tu crées une commande type 2x2 sorties en commande 3 dans l'onglet "commande" de msapp, par exemple , que tu nommes Coupure
Tu renommes param1 en "c_SOL2". Type%, et 0, à droite du nom.
Puis tu vas sur TH5 Sécu SDB onglet thermostat, et dans la partie "entrée activation", à "commande" tu sélectionnes "cmd3 Coupure", et à "position", tu sélectionne "c_SOL2".
Cela a pour effet que selon la position du bouton "c_Sol2", le thermostat de sécurité fonctionne ou pas, et donc active ou pas le routage de SOL2.
Dans la page web, voyant "c_sol2" allumé, le routage est possible, éteint pas de routage.
Bien sûr, j'ai pas testé.
Bonne prog.
Je suppose que la coupure n'est pas définitive.
Sinon, plusieurs possibilités mais il faut un minimum par msapp.
Ci dessous 2 méthodes, mais il y a d'autres manières:
1)Tu vas sur le module SOL2 PV SDB, au paramètre "Alt", tu enlèves "command8" que tu remplace par "utilisateur"
Cela a pour effet que le module SOL2, n'est plus géré par la commande routeur de l'interface WEB mais par son OFFSET.
Donc pour activer le routage du radiateur, en page Web/parametres/solaire/PV SDB/mettre 0 (comme avant le zéro de commande routeur)
ET pour désactiver le routage du radiateur, en page Web/parametres/solaire/PV SDB/mettre -5000 par exemple (met une valeur que t'es sûr de pas injecter)
2)Tu crées une commande type 2x2 sorties en commande 3 dans l'onglet "commande" de msapp, par exemple , que tu nommes Coupure
Tu renommes param1 en "c_SOL2". Type%, et 0, à droite du nom.
Puis tu vas sur TH5 Sécu SDB onglet thermostat, et dans la partie "entrée activation", à "commande" tu sélectionnes "cmd3 Coupure", et à "position", tu sélectionne "c_SOL2".
Cela a pour effet que selon la position du bouton "c_Sol2", le thermostat de sécurité fonctionne ou pas, et donc active ou pas le routage de SOL2.
Dans la page web, voyant "c_sol2" allumé, le routage est possible, éteint pas de routage.
Bien sûr, j'ai pas testé.
Bonne prog.
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
MSun-PV
-
Support technique
- Couper routage sortie 2