routage sortie 2 (radiateur)

Plus d'informations
23 Oct 2024 13:18 #1 par romu044
routage sortie 2 (radiateur) a été créé par romu044
Bonjour,
je viens de connecter un second SSR pour alimenter un radiateur.
Cela fonctionne bien, seulement sur la page web le routage vers le radiateur reste à zéro :

Pour information je suis en version de base MS_PV4_4b, j'ai une pince sur la sortie vers le chauffe eau mais pas vers le radiateur.
Vu qu'il n'y a pas de pince vers le radiateur je pense qu'il n'ai pas possible d'avoir les Wh routés vers le radiateur, mais est-il possible d'avoir le pourcentage ?
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Oct 2024 14:03 #2 par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet routage sortie 2 (radiateur)
Bonjour

qu'il n'ai pas possible d'avoir les Wh routés vers le radiateur, mais est-il possible d'avoir le pourcentage ?

Tout d'abord si tu passes la souris sur la barre bleue de SdBain, il y a un popup qui t'indique le pourcentage.
Ensuite, si tu parles de Wh, cela fait référence au compteur RoutRad, et non il n'y a pas d'intérêt à comptabiliser des %.

Par contre si tu parles du compteur Powrad, alors avec Msapps, tu charges ta config, puis dans l'onglet Entrée/sortie, tu sélectionnes la s4 Powrad, et juste en dessous tu indiques % au lieu de W, avec 0 en décimale.
Tu envoies alors ta config vers le routeur.

Mais le plus simple achète une pince.

Cordialement

Plus d'informations
24 Oct 2024 13:04 #3 par romu044
Réponse de romu044 sur le sujet routage sortie 2 (radiateur)
Bonjour Rob_27,

Oui j'ai vu lorsque je passe la souris sur la barre bleue.

Il doit me rester une pince vu que je n'ai pas pu en mettre une sur ce qui vient des micro-onduleurs vu qu'ils sont déportés sur tableau dans un autre bâtiment.

Si j'ai une pince je la connecte sur quelle entrée ? et y aura t'il la configuration à modifier ?

Merci d'avance pour tes réponses

Plus d'informations
24 Oct 2024 14:59 #4 par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet routage sortie 2 (radiateur)
Bonjour

Le jack de ta pince se branche sur le 4ème jack, à coté des 3 autres, et enfin tu clipses sur la phase de ton radiateur. (doit donner un chiffre positif)
Rien à faire pour la prog.

Cdlt
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: romu044

Propulsé par Kunena