Mise à jour 4.2.5 + documentations

 

Nouvelle forme de mises à jour.

À partir de cette version 425, les applications, le firmware, les pages web, les documentations et les exemples se retrouvent tous  dans un seul fichier zip.

Disponible pour Linux 32 et 64bits et Windows.

De plus la structure des répertoires et sous-répertoires est pré-établie et devrait permettre d'éviter d'avoir à rechercher où est quoi.

Il est conseillé de copier vos schémas d'installation existants dans le répertoire "installs" et de suivre la procédure décrite ici.

 

Il ne manque que Kicad que vous devrez maintenant télécharger sur le site officiel (http://kicad-pcb.org/download/ ) et installer.

 

Les documentations

La documentation de prise en main de Kicad pour la création des schémas hydraulique et logique et l'utilisation de Kc2Ms (presque) entièrement revue:

doc_kc2ms_425.pdf

 

S'y ajoute la documentation de description de tous les modules:

doc_modules_425.pdf

Des fragments de celle-ci sont d'ailleurs directement accessibles dans Kicad en faisant un clic droit sur un élément puis "Doc".

 

Dans la mesure du possible, ne plus tenir compte de la documentation générale sur le Maxisun (doc maxisun_V419a.pdf) qui sera elle aussi revue prochainement.

 

Les packs

Inclus la dernière version 425b du firmware: Corrige un bug relatif aux Compteurs et Commandes.

 

Linux 32bits:

maxisunLin32_425.zip

Linux 64bits:

maxisunLin64_425.zip

Windows:

maxisunWin_425.zip

 

Attention, il faut impérativement tout mettre à jour, le firmware, les pages web et les applications.

Il faut aussi remplacer l'ancien fichier de schéma hydraulique par le nouveau créé par Kc2Ms qui est maintenant un fichier compressé en Gzip et portant l'extension ".gz", "sch_hyd1.gz".

Kc2Ms crée aussi un fichier "sch_log1.gz" à copier sur la carte SD pour l'affichage du schéma logique sur la page Visu.