petite presentation d'un petit jeune tigre

Plus d'informations
29 Mai 2015 07:57 - 29 Mai 2015 08:08 #1 par tigrou
petite presentation d'un petit jeune tigre a été créé par tigrou
Bonjour a tous et toutes, bon ben voila que dire: B)
Que je suis un petit jeune (dans la tete). :)
Que je viens du site Apper, j'ai plusieurs installations solaire, chauffage par plancher chauffant special renovation tres faible epaisseur, chauffage eau chaude en serie sur ballon electrique, chauffage direct sur un radiateur de salle de bain, chauffage buanderie et garage par capteur a air, capteur photovoltaique de 100w+2fois 50w orientable et tout automatique sans electonique sur injection reseau (autoconsomation), poele a bois avec recup de chaleur et plusieurs petites amelioration de tout cela.
Que je suis Auvergnat expatrié d'abord au Luxembourg et maintenant en lorraine (juste de l'autre coté de la frontiere).
Que je suis motard, et qu'en plus je connais le chef, vu que je suis viendu dans la piscine 20/21° pour le w-e de porte ouverte, :woohoo:
ou j'ai rencontrationné quelque personnes d'ici, :woohoo:
et que je vais bientot modernisé mon installation solaire par l'installation d'un maxisun. :whistle: :whistle:
Pour l'instant j'apprend via la notice a savoir comment ca marche.

Je ne serais pas ici pour les deux prochaines semaines, je part en congés ce soir avé mon fils.

Et comme vous avez pu le voir j'aime bricoler et que dire de plus, que je ne pas suis un grand parleur. :whistle:
Donc a tres bientot, je pense que j'aurai pleins de petites questions au moment voulu.

Bises aux filles et poignée de main aux hommes. :lol:

jean the tiger
Dernière édition: 29 Mai 2015 08:08 par tigrou. Raison: oublis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mai 2015 10:08 #2 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet petite presentation d'un petit jeune tigre
Bonjour Jean et bienvenue,

Pas grand parleur toi ? :lol:

En attendant de te lire, bon repos... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jui 2015 11:34 #3 par Lebritish
Réponse de Lebritish sur le sujet petite presentation d'un petit jeune tigre
Salut Tigrou,

T'es parti te baigner ? :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Juil 2015 08:16 - 28 Juil 2015 08:17 #4 par tigrou
Réponse de tigrou sur le sujet petite presentation d'un petit jeune tigre
salut, et bien oui pour repondre a ta question, ile de ré vacances avé mmon fils, ensuite ile de ré tout seul pour voir la famille auvergnate qui ce trouve la bas aussi pour leur congés, et apres mon retour de 1 jour en lorraine voyage au lac du titisée en germany avec des amis motards, la moto a bientot 100000kms.

et j'attend toujours la photo, :P :lol:

bises a toutes les filles et poignés de main aux hommes.

ps: maintenant au boulot pour deux semaines.

the john (ou jeune) tigre :lol:
Dernière édition: 28 Juil 2015 08:17 par tigrou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Juil 2015 08:40 #5 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet petite presentation d'un petit jeune tigre
Salut The Tiger,

Marrant ça, on était aussi au lac de Titisee il y a 3 semaines. T'as ramené un coucou de la Schwarzwald ? B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Juil 2015 09:38 - 28 Juil 2015 09:39 #6 par tigrou
Réponse de tigrou sur le sujet petite presentation d'un petit jeune tigre
salut patrick, nous avons aussi fait la balade jusqu'au coucouland, mais rien ramené, les valises de la moto ne sont pas assez grande, le seul qui m'aurai peut etre interressé faisait dans les deux cent kilos :lol: et 12000euros, donc trop cher pour moi :lol: .

en plus de la balade au titisée, je ne pensai pas me retrouver a st trooper ou nice en ce dimanche midi.

nous etions a l'hotel "Schwarzwaldpark hotel" ne me dis pas que vous etiez au meme?

dommage qu'il y avait trois semaines de decalage.

il y a juste les chutes du Rhin (je prefere la chute des reins) que nous avions prevu de faire, mais pas le temps, nous avons trainer un peu trop a regarder les coucous et les touristes a bateau au titisée.

:woohoo: :P B)

A+
Dernière édition: 28 Juil 2015 09:39 par tigrou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Juil 2015 12:07 #7 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet petite presentation d'un petit jeune tigre
On avait pris un hôtel à Titisee-Neustadt, la petite ville à côté. Après on a filé vers le Tyrol, à 1500m d'altitude au pied d'un glacier, vachement + respirable ! :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Juil 2015 08:17 #8 par tigrou
Réponse de tigrou sur le sujet petite presentation d'un petit jeune tigre
salut c'est vrai que vous etiez la quand j'etais sur l'ile de ré, au moment des grandes chaleur,

cela devait etre super agreable au pied du glacier dans le Tyrol (encore une region que je ne connais pas et qu'il faudra que je visite).

vous connaissant un peu, vous n'avez pas eu trop froid. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(((des news pour le maxisun?))) :whistle:

bises aux filles. :kiss:

le petit tigre john

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena