Utilisation des paramètres

Plus d'informations
16 Jan 2016 15:59 - 17 Jan 2016 09:07 #1 par franck25
Utilisation des paramètres a été créé par franck25
Bonjour

Je commence à découvrir "MSApp_419f". Je suis surpris d'avoir dans l'onglet Chauffages des paramètres nommés "Param1" à "Param8". J'ai l'impression que l'import des paramètres de Kicad n'a pas pris. Ou alors dois t'on nommer les Paramètres manuellement ? Dans Kicad, dans le module chauffage, j'ai bien des paramètres nommés "ConsAmb", "Pente", ...
Ci joint mon fichier Kicad et MSApp.

Merci de vos conseils.
Dernière édition: 17 Jan 2016 09:07 par franck25.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jan 2016 16:13 #2 par Troglo
Réponse de Troglo sur le sujet Utilisation des paramètres
Salut Franck,
Je pense que la version que tu utilise est trop ancienne, elle ne doit pas être compatible.
Avec les dernières version de Msapp et kc2ms ça fonctionne.
Attention, il faut bien avoir la même version de firmeware, de page web, de msapp et de kc2ms.
Les infos sont là : ard-tek.com/index.php/forum/news/153-mis...c2ms-msboot-firmware
Et là : ard-tek.com/index.php/forum/news/159-mis...c2ms-msboot-firmware

ps: ton fichier joint n'apparait pas !

Jérôme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2016 15:14 #3 par Fumerle
Réponse de Fumerle sur le sujet Utilisation des paramètres
Franck,

il faut zipper le fichier d'apres ce que j'ai compris pour le joindre au forum

A+

Fumerle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Fév 2016 07:01 #4 par franck25
Réponse de franck25 sur le sujet Utilisation des paramètres
Bonjour

J'ai refait complètement mon schéma depuis une page vierge. Ca va plus vite la deuxième fois B) . J'ai utilisé les versions kc2ms_422d et msapp_422d et cette fois, j'ai bien les paramètres. Pour être sur de la compatibilité avec le Maxisun, j'ai fait la mise à jour du frimware et j'en ai profiter pour brancher pour la première fois le Maxisun sur le secteur !!! Pour poursuivre la suite logique, je dois faire la mise à jour du serveur web mais je ne sais pas comment paramétrer la connexion wifi puis tester ma config sur le Maxisun lui même. Si besoin je le ferrais sur un autre sujet pour le paramétrage du wifi.
Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena