Branchements Maxisun Version 2

Plus d'informations
15 Sep 2016 14:11 #1 par patrick
Branchements Maxisun Version 2 a été créé par patrick
Je commence tout juste à expédier les Maxisun en version 2 et j'ai donc redessiné le schéma de branchement des entrées/sorties sur les borniers du Maxisun.

Pas de gros changements hardware si ce n'est justement au niveau des borniers:
- Au lieu de 4 relais statiques/triacs et 4 relais dont 2 en contacts Repos/Travail, on passe à 5 RS et 3 relais tous en contacts R/T.
- Au niveau des sorties basse-tension, le connecteur RJ12 est remplacé par des borniers, plus pratique pour y brancher toutes sortes de câbles.

Les différentes versions de firmware et d'applications ne changent pas et resteront compatibles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2022 14:51 #2 par jy.breton@gmail.com
Réponse de jy.breton@gmail.com sur le sujet Branchements Maxisun Version 2
Bonjour,

Le post date un peu mais j'en profite tout de même. Je n'ai pas bien compris dans la notice si le MS devait être mis à la Terre. Si oui, faut-il utiliser la borne "Ground" localisée à côté de "Option 6"?

Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2022 17:35 #3 par jy.breton@gmail.com
Réponse de jy.breton@gmail.com sur le sujet Branchements Maxisun Version 2
Réponse trouvée ici ici !
Bizarre, je n'avais pas réussi à trouver ce fil en utilisant la barre de recherche du site...

JY

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2022 23:56 #4 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Branchements Maxisun Version 2
Bonjour Jean-Yves,

Bienvenue par ici et content que tu ais trouvé l'info que tu cherchais ! ;)

Tu as 2 barres de recherche, une pour le site et une pour le forum.
Pour le forum il faut mettre les mots clés recherchés mais surtout ne pas oublier dans "Rechercher les messages à partir de " , de choisir "n'importe quelle date".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2022 22:08 #5 par jy.breton@gmail.com
Réponse de jy.breton@gmail.com sur le sujet Branchements Maxisun Version 2
OK! Merci pour l'astuce concernant la recherche sur le forum. Effectivement ça marche!

A part ça, et bien que ce ne soit peut-être pas le lieu: le Maxisun est désormais connecté sur un petit réseau CPL dédié. Grâce aux posts du forum ça a marché du 1er coup... et sans tracas d'adresse IP! Trop cool de découvrir enfin ce qu'il a dans le ventre. J'ai hâte de voir tourner ça "en vrai"!

Bravo pour tout ce job!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena